Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Protoxe
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux vidéo, la musique, le cinéma, ma copine
Mon métier ou Mes études : Licence universitaire professionnel manager de projet dans le tertiaire
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs maison, une muraille pour protéger notre village, tour Eiffel
Petite info en plus : Je suis un peu novice sur minecraft mais j'aime bien passer du temps sur le jeu
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu via mon frère qui jouait avec des amis en serveur privée avec hamachi
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Votre serveur propose d'être build free, du pvp et aussi du RP, que d'autre serveur propose une chose à la fois
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai tapper serveur minecraft dans notre ami google et j'ai trouvé le votre dans une liste de serveur
Ce que j'attends de lui : J'ai pas de grosse attente, juste une communauté sympa avec qui on peut jouer tranquilou
Ce que je compte lui apporter : Je ne pense pas que ma présence vas bouleverser l'ordre des choses, mais je vais essayer de me faire une petite place dans votre vaste monde =)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vue un grand stade je crois avec marqué LCD il me semble, puis j'ai vue quelques village, j'avoue que je suis un peu perdu ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela doit faire 1 ans et demi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai jamais joué sur un serveur online, je n'ai fais que des serveurs hamachi avec des amis
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non vue que je n'ai joué sur aucun autre serveur online
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Trois règle me sont venue à l'esprit :
Il est interdit d'assassiné les autres joueurs quelques se soit la façon ainsi que la raison, et voler son équipement aggravera la situation.
Il est de même interdit de voler ou piller les coffres des autres joueurs, même si la maison semble abandonné.
Lorsqu'on coupe du bois, il faut couper l'arbre en entier.
Voila, à bientôt j'espère ;)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La visite de notre serveur est importante, retournez visiter et faites-nous une belle grosse visite !
Il manque un élément important à votre présentation, relisez les règles et vous trouverez, il est flagrant !
Pages :: 1