Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Protoxe
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux vidéo, la musique, le cinéma, ma copine
Mon métier ou Mes études : Licence universitaire professionnel manager de projet dans le tertiaire
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs maison, une muraille pour protéger notre village, tour Eiffel
Petite info en plus : Je suis un peu novice sur minecraft mais j'aime bien passer du temps sur le jeu
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu via mon frère qui jouait avec des amis en serveur privée avec hamachi
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Votre serveur propose d'être build free, du pvp et aussi du RP, que d'autre serveur propose une chose à la fois
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai tapper serveur minecraft dans notre ami google et j'ai trouvé le votre dans une liste de serveur
Ce que j'attends de lui : J'ai pas de grosse attente, juste une communauté sympa avec qui on peut jouer tranquilou
Ce que je compte lui apporter : Je ne pense pas que ma présence vas bouleverser l'ordre des choses, mais je vais essayer de me faire une petite place dans votre vaste monde =)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vue un grand stade je crois avec marqué LCD il me semble, puis j'ai vue quelques village, j'avoue que je suis un peu perdu ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela doit faire 1 ans et demi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai jamais joué sur un serveur online, je n'ai fais que des serveurs hamachi avec des amis
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non vue que je n'ai joué sur aucun autre serveur online
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Trois règle me sont venue à l'esprit :
Il est interdit d'assassiné les autres joueurs quelques se soit la façon ainsi que la raison, et voler son équipement aggravera la situation.