Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/03/2013 16:32:40

Membre

[ATT] Présentation de pimspicou .

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est pimspicou .
Mon âge : J'ai 16 ans .
Mon pays : J'habite en  France .
Mes passions : J'adore les jeux et le piano .
Mon métier ou Mes études : Je suis en première en transport je compte voyager dans les pays por des marchandises .
Mes créations sur Minecraft : Je suis du genre fer ,noire,parfois le bois et j'adore être en armoni avec quelque chose .

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace à mon frère qui me la montré au début je me suis dit c'est nul mais 1 semaines plus tard j'ai joué .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que je sais que les modo sur sympas et les autres gens alors que sur les autres non .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le sites 'top serveurs '.
Ce que j'attends de lui : De me faire aimé a joué en multi et des personnes sympatique .
Ce que je compte lui apporter : Une bonnne joueuse,de l'entre aide et des belles constructions :) .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un peut de tout un monde par couleurs le sky world pour les constructions volantes ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ,4 ans un peu près .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : sky-life ça doit faire eviron 2 mois que j'y joue stormcraft j'y vais de temps a autres et mon serveur avec mes amis (es) .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucune .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut récolter le sable sans désastré le paysage ,les arbres les coupés jusqu'au bout,les construction volantes seulement dans le monde skyworld , ne jamais partager son compte pour peine de ban ...
J'ai lu et j'approuve vos règles.
Cordialement
pimspicou

#2 10/03/2013 18:51:40

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Re : [ATT] Présentation de pimspicou .

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La visite de notre serveur est importante, retournez visiter et faites-nous une belle grosse visite !

frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums