Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/03/2013 16:32:40

Membre

[ATT] Présentation de pimspicou .

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est pimspicou .
Mon âge : J'ai 16 ans .
Mon pays : J'habite en  France .
Mes passions : J'adore les jeux et le piano .
Mon métier ou Mes études : Je suis en première en transport je compte voyager dans les pays por des marchandises .
Mes créations sur Minecraft : Je suis du genre fer ,noire,parfois le bois et j'adore être en armoni avec quelque chose .

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace à mon frère qui me la montré au début je me suis dit c'est nul mais 1 semaines plus tard j'ai joué .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que je sais que les modo sur sympas et les autres gens alors que sur les autres non .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le sites 'top serveurs '.
Ce que j'attends de lui : De me faire aimé a joué en multi et des personnes sympatique .
Ce que je compte lui apporter : Une bonnne joueuse,de l'entre aide et des belles constructions :) .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un peut de tout un monde par couleurs le sky world pour les constructions volantes ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ,4 ans un peu près .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : sky-life ça doit faire eviron 2 mois que j'y joue stormcraft j'y vais de temps a autres et mon serveur avec mes amis (es) .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucune .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut récolter le sable sans désastré le paysage ,les arbres les coupés jusqu'au bout,les construction volantes seulement dans le monde skyworld , ne jamais partager son compte pour peine de ban ...
J'ai lu et j'approuve vos règles.
Cordialement
pimspicou

#2 10/03/2013 18:51:40

VIP
Lieu : Près de mes coffres