Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : AlexHDPlaying
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Construction Minecraft, HTML 5, Créativité.
Mon métier ou Mes études : Je suis à la Fac.
Mes créations sur Minecraft : Une petite tour eiffel, une reproduction de l'Atomium(Belgique).
Petite info en plus : Je suis surdoué, ce qui me donne beaucoup d'idées
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur une pub télévisée.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Par ce que j'ai jamais trouvé de meilleur serveurs qu'ici.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Serveurs Minecraft, le site.
Ce que j'attends de lui : Qu'il reste toujours aussi bien !
Ce que je compte lui apporter : Tout ce que je pourrais.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : L'église et son thrône, l'extérieur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis bientôt 3 ans, depuis la 0.30, l'une des plus vieilles versions.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, Wocraft, Silocraft, mais en français, que Minecreative mais c'est aussi nul que les deux autres serveurs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La visite est un critère primordiale, détaille plus amplement celle-ci, de plus il manque deux éléments important a ta présentation, lit attentivement les règles et regarde bien le modèle imposée.
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Mon Pseudo Ingame : AlexHDPlaying
Mon âge : 21
Mon pays : France
Mes passions : Constructions Minecraft, HTML5
Mon métier ou Mes études : Je suis à la Fac.
Mes créations sur Minecraft : Petite tour eiffel, atomium
Petite info en plus : Je suis précoce, ce qui me donne beaucoup d'idées
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur une publicité télévisée
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce qu'il pas meilleur !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Le site de serveurs minecraft.
Ce que j'attends de lui : Qu'il reste super bien
Ce que je compte lui apporter : Tout ce que je peux !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : L'église et l'extérieur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis bientôt 3 ans !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Minecreative, Wocraft...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Les constructions créées par certains ont été construites avec souvent tout ce qu'ils pouvaient. Et si on détruit ce qu'ils ont fait, ils deveront recommencer, et ça prend du temps. Donc le grief, c'est pour les bolosses.
La visite est un critère primordiale, détaille plus amplement celle-ci, de plus il manque deux éléments important a ta présentation
Pages :: 1