Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Theyunsmaster
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft et Cave Story+
Mon métier ou Mes études : 6ème...
Mes créations sur Minecraft : Arène, Maison, Egout.
Petite info en plus : Je peut essayer de faire quelque chose en plus si vous me demander. ^^
Je fais des Maison avec du style stone bricks, cobblestone, Bois de toutes sorte. Les arène Stone bricks et toutes sortes de bois. et égout bah du style ruine. ^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a TheFantasio974.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour bien jouer, la au moins, je sais qu'il y auras pas trop de bannisement.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce au site des skin.
Ce que j'attends de lui : Du fun, de l'humour.
Ce que je compte lui apporter : De l'humour, du fun.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Pour l'instant, que le spawn.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la 1.8
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui 1 : WiCraft mais que 1 minutes il est nul. xD
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun...
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief, c'est mal, si on grief soit kick soit banni ! Parceque les autres vont peut être être en colère et vont le dirent au Staff, et ont est banni...
Dernière modification par Zywakssee (08/03/2013 17:17:52)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1