Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/03/2013 03:03:16

Membre

[ATT] Présentation de Bloodreverz

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Bloodreverz
Mon âge : 21 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Les jeux, la musique, le graphisme et le movie-making.
Mon métier ou Mes études : Ancien militaire (blessé au combat).
Mes créations sur Minecraft : Mes créations sur Minecraft? Je dirais en gros des maisons designs, des villages, des pièges, etc.
Petite info en plus : J'adore Minercraft surtout le style libre du jeu, mais bon comme dans la vrai vie j'aime bien les personnes correctes (je n'aime pas les grossiers personnages).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via Youtube en regardant des vidéos.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que je vais souvent sur ce site pour des infos sur le jeu et je vois directement que c'est du sérieux.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Le site fr-minecraft.net grâce au référencement du site sur le moteur de recherche. Et le serveur via le site directement.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et peu de personnes qui ne sont pas correcte (insultant, lourd comme on pourrait dire)
Ce que je compte lui apporter : Un joueur en plus mais pas seulement un joueur, mais une personne qui voudrait aider et continuer à partager l'envie de jouer sur ses serveurs
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai été visiter les mondes du rez-de-chaussée et j'ai adorer l'architecture de ces mondes et les thèmes. Mais une map me perturbe par sa grandeur (du moins l'effet de grandeur) c'est SkyGrid (gate 66) mais dans "minecraftcity" le tableau de la Joconde est magnifique.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la version 1.1
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Le seul serveur que j'ai joué jusqu'à présent c'est le RP de ce site j'ai commencé seulement aujourd'hui.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais jusqu'à présent

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La bonne ambiance et l'entente entre les joueurs ne tient que par le respect des autres, donc nous devons rester poli et serviable pour garder cette ambiance, si nous ne respectons pas cela une sanction sera prise selon la gravité des faits.

Dernière modification par bloodreverz (08/03/2013 03:06:15)

#2 08/03/2013 11:39:58

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Re : [ATT] Présentation de Bloodreverz

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La visite est un critère primordiale, détaille plus amplement celle-ci.
De plus lit attentivement le règlement.

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Pages :: 1

Pied de page des forums