Pages :: 1
Bonjour, Je suis hamstro. Aujourd'hui je compte me présenter a vous pour accéder au grade "Builder" et pouvoir participer au serveur Hardcore.
Mon Pseudo Ingame : Je suis hamstro (et non pas un hamster, bien que cela porte à confusion).
Mon âge : J'ai 14 ans, je suis certes jeune mais je vous assure que la maturité ne me fais pas défaut.
Mon pays : Je suis français, tout simplement.
Mes passions : Mes passions tournent autour des sciences, De l'infiniment petit a l'infiniment grand ma passion pour la physique est irrévocable. Evidemment l'informatique occupe une grand place dans ma vie, bien que ce soit plus un hobby qu'une passion.
Mon métier ou Mes études : Je suis élève de seconde générale et technologiques, je me dirige actuellement, vers un Bac S SI.
Mes créations sur Minecraft : Je suis un grand amateur d'architecture mais avant tout j'ai un penchant pour la redstone.
Petite info en plus : I love team spirit.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai connu minecraft il y a ... très longtemps ... en Beta 1.2 en fait.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce au magasine Sciences et Vie Junior qui avait publier un article a propos.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : La communauté m'a paru sympathique.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace a votre site internet et au module qui permet de faire des calculs d'enchantements.
Ce que j'attends de lui : Du Fun ! :D
Ce que je compte lui apporter : Un joueur expérimenter, de nouvelles idée et peut être de nouveaux édifices.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu des bâtiments en cobblestone et en four à moitié détruits et c'est en voyant les désastres des joueurs non-inscrits que j'ai décider d'accéder a une partie plus ... organisée ?