Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/03/2013 10:21:10

Membre

Présentation de xBlightx

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : xBlightx.
Mon âge : 16 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Musqiue, ordinateur, jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Bac pro commerce.
Mes créations sur Minecraft : Habitation, machine à cactus, construction de survie ( élevage de poule,blé, etc... ) et circuit de redstone.
Petite info en plus : J'ai un peu de mal avec l'alchimie.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je ne sais plus cela fait tellement longtemps que j'y joue.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Mon ancien serveur m'a décu alors j'ai chercher un serveur digne de ce nom et je suis tombé sur vous.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je suis aller sur google et j'ai taper "serveur minecraft" j'ai pris le premier site internet. Il possède une liste de 300 serveur classé du premier au dernier, j'ai pris le premier c'est a dire votre serveur.
Ce que j'attends de lui : juste que vous m'accepter pour jouer avec une communauté agréable et sympathique car minecraft est bien mais jouer toujours tout seule devient lacent.
Ce que je compte lui apporter :Je compte vous apportez une bonne ambiance car j'aime bien rire et aussi de nouvelle structure ( j'essairais de m'appliquer a 100% pour que se soit joli du premier coup d'oeil ).
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Un peut dans le nether, d'ailleurs ils sont beaux vos château ainsi que les blason sur les château. Je suis un peu sortie en warzone visité une tour et elle est superbe j'ai hâte de visiter les autre bâtiments mais j'y suis pas rester longtemps car je savait pas que le meurtre était mal vue ici curieux comme je suis je vais vite courir visiter tout les batiment ^^.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 2 à 3 ans par là.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur le serveur Atlantis pendant environ 2 mois mais je ne vous conseille pas d'y aller, les joueur sont pas du tout fair-play.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est interdit de détruire les création d'autres joueurs.Il est vrai que c'est mieux de suivre le but de minecraft ( survivre et construire sa civilisation ) et pas de tout détruire.

J'ai lu et accepte les règles du serveur.

Dernière modification par xBlightx (05/03/2013 21:41:19)

#2 05/03/2013 10:34:00

Membre

Re : Présentation de xBlightx

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 05/03/2013 10:34:39

Membre

Re : Présentation de xBlightx

Respecte le model de présentation. Merci

Pages :: 1

Pied de page des forums