Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : nicolas_69
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : le sport en général, musique, PC
Mon métier ou Mes études : Terminale S
Mes créations sur Minecraft : Je me suis amusé à créer plusieurs bâtiments que j ai reliés entre eux.
Petite Info en plus : je suis nouveau sur minecraft
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : un ami m'en a parlé et je suis tout de suite tombé fan de ce jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j ai choisi fr-minecraft.net car je trouve que c est un serveur sympatique, il y a plein de belle construction et je souhaite faire partie de sa communauté.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l ai trouver en recherchant des serveur fr de minecraft sur google
Ce que j'attends de lui : j attend de lui de pouvoir m'épanouir en jeu multijoueur
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter de nouvelles constructions et de l'aide à des personnes
j'accepte le règlement et affirme, sur l'honneur, l'avoir lu en entier en en comprenant toutes les clauses.
Dernière modification par nicolas_69 (26/03/2011 21:52:40)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ours en deltaplane d'élite
voila modifié
Pages :: 1