Bonjour je viens vous présenter Four Corners City aussi connue sous le nom de (FCC)
Four Corners City à été créée vers juin 2012 par moi même et Eskilax . Très vite la ville s'est fait connaitre et surtout elle à prit un véritable départ depuis l'arrivé de grg3 notre actuel adjoint et architecte qui y a beaucoup investit de son temps et de ses connaissances en architecture .Mais aussi par beaucoup d'habitants qui se reconnaîtrons .
Pour voir l'évolution de la ville, et beaucoup de screens: rendez-vous sur ce sujet Four Corners City.
Maires : Moi même.
Type de ville : Cela dépend de votre choix , car Fcc dispose de 4 quartiers , Taiga, Prairie , Jungle et Desert
Description de la ville: Ville à 4 quartiers:
Taiga: Constructions en bois sombre ou bois de chêne +stonebricks+ toit type "nordique" en bois de chêne uniquement
Prairie: Constructions en bois,stone,bûches comme vous voulez
Jungle: Constructions en bois de jungle, bûches de jungle , bois de boulot/sapin et un peu de mossycoble et/ou stonebricks
Desert: Constructions en bois sombre, sandstone , sable (si cela rend bien)
Coordonnées : x: 3655, z: -3944
Comment accéder à la ville :Pour accéder à Fcc rien de plus simple , faites /spawn , ensuite rendez-vous dans la couleur rouge rdc et le portail au fond "Four Corners City" .
Voici des images:
Le temples qui abrite le portail:
La tour que l'on voit quand on arrive:
Et enfin le portail du côté du spawn (partie rouge):
Pour adhérer à Fcc Il vous faut : Il faut faire une demande au staff d'fcc par :
-IG
-MP
-Sur ce sujet
Il faut aussi savoir un peu construire (on vous demande pas la lune), et quand vous voulez adhérer vous faites "Je suis [NOM] je veux adhérer à FCC et j'ai lu et j'accepte le règlement de cette ville"
(Le [NOM] que vous remplacer bien évidement par votre nom IG nous permet de voir votre présentation D'fr-M du serveur FB qui est un des critères de notre recrutement
Règles de la ville D'Fcc:
-Pas de grief et de vols
-S'adresser aux maires pour avoir un terrain libre
-Les caves ne doivent pas dépasser votre parcelle et 10 de profondeur
-Mines personnelles interdites, une mine public est à votre disposition
-Toute constructions non conforme peut être modifiée et ou détruite par le staff sans préavis
-Ne pas laisser traîner les chiens et chats
Habitants: 62 Habitants
(Il se peut que des chiffres ou des parties de noms soient enlevés pour pouvoir rentrer dans les panneaux)
-Archontelagides
-Trilobites69
-Lingout
-Dowmen
-Otis40
-kimimaro
-Gwarius
-Diggymook
-Thehappypokémon
-Boulbiboulba75
-elemmentor
-Tanzaniabig5
-Shelliak
-IInstable
-Grg3<-- Adjoint
-Masterpiou
-Btx3391
-Stryke150
-Tomwgamer
-Gollum47
-Loumpi
-Theboss312
-Dark_Pad
-Savitruc
-Flepsish
-Mrzeeks
-Haskau
-Lilishow
-Azio29
-Douceloly
-Donpichon
-Dvd022<-- Guide
-Winters69
-Guinapoleon
-Gurdill
-Vtoxics
-Swoticky
-Osok08
-Thibaud21
-Minuit_69
-Fdelcroix
-Winters69
-Lingout
-Darkanthony09
-Guigui2844
-Daxterminatorex
-Drenval
-Nounou1987
-Tinkrecky
-Fifoulol45
-Paranoyac
-minecraft070502
-Meta-samu
-Tintamare
-StrangeW
-Gizmo397
-xCr4ft3r
-Bistoofly2726
-Cyril1970<--Gardien
-Toxic_Diplo
-Kiruka
-Lulastaque
Et enfin voici la carte d'Fcc:
Voilà merci pour avoir prit le temps de lire mon sujet et à bientôt IG :D
Dernière modification par bobbyshow (18/04/2013 20:10:01)
je suis aussi dans la ville maintenant.
Bon je vois que de poster à chaque fois pour des [edit] revient à flood donc je vais éditer ce post pour chaque ajout :
[EDIT] du 09/03/2013
Ajout de la mise à jour de la Cartographie d'Fcc:
Ajout de trois nouveaux habitants:
-Gizmo397
-xCr4ft3r
-Bistoofly2726
Ajout de nouvelles parcelles dans le quartier désert.
[EDIT] du 17/03/2013
Ajout de la msie à jour de la Cartogrphie d'Fcc:
Ajout de trois nouveaux habitants:
-Cyril1970
-Toxic_Diplo
-Fantasio2
[EDIT] du 23/03/2013
Ajout de 2 nouveaux habitants:
-Kiruka
Ajout de la msie à jour de la Cartographie d'Fcc
Dernière modification par bobbyshow (18/04/2013 20:00:15)
moi je suis le gardien de la ville je lutte contre le grief et je surveille la ville c'est il y a un grief en ville appeler moi
PVP
je suis fantasio2 je veux adhérer à FCC et j'ai lu et j'accepte le règlement de cette ville.
je suis lulastaque, je suis builder
je veux adhérer à FCC
j'ai lu et j'accepte le règlement de cette ville.
ok
je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans, je suis en première S, j'habite en outre mer ( la plage, les cocotiers bref...).
Je joue sur minecraft depuis 6 mois j'aime construire des maisons.
Lulastaque
[Accepté] Bienvenue , tu peux maintenant te connecté et prendre contact avec un membre du staff qui te guidera vers les parcelles des
différents quartiers..
Dernière modification par bobbyshow (23/03/2013 18:53:17)
Bonjour je me permet de post ici et pas sur le message que édit pour un petit up:
-ajoute de 2nouveaux habitants :
-Fourix
-Roland_Trautman
Ajout d'une règle : Les coffres en dehors de vos constructions et/ou de votre parcelle sront détruits au plus vite et sans restitution de leur contenu.
-Mise à jour de la cartographie D'fcc
je vient juste dire que à cause d'un probleme d'internet je pourrait m'installer que tardivement à FCC
mais réservez moi une assez grande parcelle dans le quartier jungle svp
merci
-Four Corners City est désormais fermée aux nouvelles recrues , le recrutement se fait toujours mais est limité par candidature et seul les meilleurs projets/candidatures seront accepté(e)s. Notre modèle de candidature reste le même , si vous avez un projet , merci de le détailler au maximum avec des Screenshots , un projet sans screens se verra plus facilement refusé .
-De plus la candidature pour être habitant (pas un projet) dois être complète avec toutes les informations que nous demandons , une parcelle test vous sera alors donné pour voir vos talents de builder ( après un ok de votre présentation , le test de la parcelle peut vous entraîner au refus immédiat de celle-ci.
Alors bon courage à vous
[Le staff De Four Corners City]
Dernière modification par bobbyshow (29/04/2013 17:54:08)
Je suis [Zerkya] je veux adhérer à FCC et j'ai lu et j'accepte le règlement de cette ville.
J'aimerai adhérer pour commencer a jouer au freebuild (ma candidature ayant été acceptée récemment).
J'ai regardé la map (pas encore vu IG) mais la ville me plait en architecture, je la trouve belle =)
"Je suis flyper2000
je veux adhérer à FCC
et j'ai lu et j'accepte le règlement de cette ville"
La candidature est normalement toujours dispo j'aime bien l'aspect de la ville avec plusieurs type (c'est originale :)) j'espère que vous accepterez
Zerkya ta candidature est acceptée, je t'invite à venir Ingame pour que je te montre un peu tout ce qu'il y a a savoir et les parcelles de disponible
Flyper2000, candidature en attente nous allons l'étudier avec le reste du staff d'fcc
Cordialement
Merci et a+ en jeu ! :)
D'accords metci beaucoup ;) par contre je pourrais peut être pas me co aujourd'hui