Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/03/2013 17:45:16

Membre

[ATT] Présentations de LordEvon

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Lord Evon
Mon âge :17 Ans
Mon pays :France
Mes passions :Rugby , mes amies , L'histoire
Mon métier ou Mes études :Lycée Hôtelier
Mes créations sur Minecraft :Une simple petite ferme avec protection des mobs , champs et élevage .(le tout résumé)
Petite info en plus :Intéresser par la redstone (je n'ai aucun connaissance actuellement)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grâce a You tube , par les divers vidéo
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car il ma parut être un bon serveur a premier vue
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :recherche sur le net
Ce que j'attends de lui :m'aider a approfondir mes connaissance du jeu , peut être avoir des collègue de jeu régulier
Ce que je compte lui apporter :ma bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :visite rapide de Skyworld  avec la maison de franck952 et une superbe maison tiré du dessin animée " La haut "
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Tout piège a Monstre devra être indiqué d'un panneau ou il sera considéré  comme un piège envers les autres joueurs , donc le propriétaire du piège auras les même sanction qu'un assassin

j'ai lu et accepter le règlement du serveur

Dernière modification par LordEvon (02/03/2013 17:54:10)

#2 02/03/2013 22:52:20

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] Présentations de LordEvon

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums