Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :fr4ncky
Mon âge :35
Mon pays :france
Mes passions :high tech , nature , mecanique , animaux et famille
Mon métier ou Mes études : bep et cap electrtechnique , bac pro energetique
Mes créations sur Minecraft : aucune creation pour le moment a part en solo
Petite info en plus : je suis tres interresssé par la technologie redstone et l architecture en general
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je l ai connu en premier lieu sur iphone par minecraft pe et sur les diverses sources des moteurs de recherche
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : fr-minecraft.net semble etre le plus fourni en informations et les regles des serveurs me semblent etre les plus respectueux de l esprit de je de minecraft beaucoup trop de serveurs ont un fonctionnement anarchique detruisant le gameplay .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j ai connu le serveur par moteur de recherche en cherchant des techniques de crafting
Ce que j'attends de lui :j attends du serveur un acces en tant que builder et une aide a m integrer sur ce monde
Ce que je compte lui apporter : je compte apporter mon soutien dans le developpement des mondes et veiller au bon fonctionnement de celui ci et au respect des regles de chacun
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j ai pu constater a que point l environnement direct du spawn etait fourni avec un decor tres epuré et detaillé a la fois par exemple certains arbres taillés tel des bonzais un sol propre ( non criblé de trous) et je dois dire que je m y suis un peu perdu mais j ai pu visiter les ruines le domaine privé de natsu
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a minecraft depuis un peu plus d une semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j ai joué sur le serveur over2craft.net pendant quelques heures apres m etre fait depouiller mes coffres ce qui m a beaucoup decu
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je n ai jamais ete refusé
Résumez à votre façon l'une de nos règles :respect , participation , creation , entraide sont les maitrs mots
J ai bien lu et j accepte les regles du serveur
Dernière modification par fr4ncky (03/03/2013 00:23:58)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Essaye d'approfondir ta visite en visitant des monuments, etc .. ( n'hésite pas à citer des noms de constructions ).
Pages :: 1