Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/03/2013 01:09:24

Membre

[ATT] Presentation Logitex156

Mon Pseudo :logitex156
Mon âge :14 ans.
Mon pays :Canada
Mes passions :La musique, les jeux-vidéo et l'informatique.
Mon métier ou Mes études: secondaire 2 (je ne sais pas sa equivaut a quoi en france :D)
Mes créations sur Minecraft :De belles construction en mode solo ou en serveur creative
Petite info en plus :J'ai beaucoup d'idee de construction tres elegante

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft il y a 1an grace à des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je pense que se serveur est un des meilleurs serveur disponible sur le net
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant sur Internet.
Ce que j'attends de lui :pas trop de lag, des gens respectueux et de belle construction
Ce que je compte lui apporter :Des construction d'un nouveau genre
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai essayer de tout visiter, il se peut que j'ai oublier quelque endroit
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis bientot 1 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui, mais il n'etais pas tres bon et je n'y vais plus
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :j'ai jamais utiliser un serveur avec des presentation

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le respect des autres constructions, aucun griefs, aucunes destructions volontaires.
J'ai lu et accepté les règles du serveur.

#2 02/03/2013 13:28:35

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] Presentation Logitex156

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums