Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/03/2013 00:30:42

Membre

[ATT] Présentation de Shanghao3000

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Mon pseudo est Shanghao3000, en référence à Shanghai.
Mon âge :J'ai 10 ans (je suis jeune 03).
Mon pays :J'habite en France.
Mes passions :J'aime l'animation 3d Minecraft (même si je ne suis pas bon pour ça),l'informatique, les jeux vidéos telle que Minecraft évidemment!
Mon métier ou Mes études :Je suis actuellement en CM2.
Mes créations sur Minecraft : Des buildings, des maisons et des skins géants.
Petite info en plus :Je projette de faire des vidéos YouTube plus tard, telles que des speeds arts, du gaming, Minecraft et des podcasts.J'aimerai aussi créer un grand serveur Minecraft et des mods.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grâce au youtuber HShumanshadow et je regarde aussi Frigiel, Siphano, Zelvac, Leozangdar,etc...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Pour son organisation!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je ne le sais plus! Désoléhttp://fr-minecraft.net/forum/img/smilies/14.png
Ce que j'attends de lui :J'attends de lui une grande fieté de l'avoir rejoint!
Ce que je compte lui apporter :De bonnes idées!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Les constructions et le port du Roleplay.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis septembre 2012
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il ne faut pas construire des structures provoquantes, cela peut choquer les joueurs.

#2 02/03/2013 13:30:21

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] Présentation de Shanghao3000

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc .. ( Sur le serveur Freebuild ).
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums