Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : DuckVador
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Architecture, informatique, djing...
Mon métier ou Mes études : BTS Etude et Economie de la Construction
Mes créations sur Minecraft : Euh... Il y en a beaucoup a vrai dire, je joue a minecraft depuis la beta en 1.1 ^^' mes plus gros oeuvre se sont trouvé sur l'ancien serveur RP de Mc-fr, ou j'y ai séjourner environs 1 ans, reproduction totale d'une forteresse Japonaise nommé Himeji et quelque citadelle par ci par la ^^
Petite info en plus : J'aime les pommes verte..... mais sa on s'en fiche.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Internet, il y a fort fort longtemps, peut-être grâce a JV.com aussi... mais pas sur
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Serveur français et qui a l'air prometteur :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : top serveur
Ce que j'attends de lui : Un lieux agréable avec des gens agréable, m'enrichir coté expérience dans le jeu on va dire, et le principal m'amuser
Ce que je compte lui apporter : Mes connaissances et ma touche personnelle
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un super truc tout coloré et un ballon dirigeable (ou je pense que c'était sa xD) une ville style moderne. Après j'ai pas regarder plus en détaille car m'on envie de construire était en ébullition
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans je dirait
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : 1 ans sur MC-Fr, après beaucoup de temps sur des serveur privé entre amis
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respect des autres et de leur constructions
J'accepte les regles du serveur et m'y soumet
Dernière modification par DuckVador (01/03/2013 14:14:23)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Topic mis a jours
Précise nous plus sur ta visite. Se que tu as vu...
Pages :: 1