Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mr_Tissandre
Mon âge : 26 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le dessin et la guitare
Mon métier ou Mes études : je suis militaire dans l'armée de terre depuis 5 ans.
Mes créations sur Minecraft : Je suis actuellement Admin de mon propre serveur.
Petite info en plus : Je souhaite rejoindre le monde Hardcore
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il a l'air sèrieux, et espères pouvoir m'y amuser pleinement.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant une recherche sur internet.
Ce que j'attends de lui : Un monde sérieux, et un réel suivie des problèmes pouvant être rencontré.
Ce que je compte lui apporter : Mon sèrieux, mon envie de jouer en communauté dans le respect de chacun, mon aide envers les moins expérimentés.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Au vue de la question je suppose que c'est une ligne importantes, malheureusement je ne me suis pas encore connecté. Mais si cela est réellement primordial pour la candidature alors je me connecterais pour explorer et étoffer ma réponse.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis 3 mois à minecraft.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : je n'ai joué que sur mon serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non puisque celui-ci est mon premier.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Apres lecture du règlement je vais évoquer des règles du monde hardcore:
- Il est interdit de grief toute construction des autres joueurs, cela comprend les 10 blocs autour de la construction.
Ainsi il ne sera pas autorisé par exemple de poser de la lave à l'endroit où un joueur c'est déconnecté ( si cela est chez lui ), à l'inverse la pose de lave est autorisé chez soi.
- Il n'est donc pas autorisé de grief les pièges installés, et les mine optimisés dès lors que le propriétaire à construit des murs.
J'ai lu et accepte le règlement
Dernière modification par Mr_Tissandre (28/02/2013 15:11:39)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ên effet: Ta visite de notre serveur... c'est un critère important, précise les détails de ta visite.
Pages :: 1