Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : mrsammm
Mon âge : 26
Mon pays : Canada, québec
Mes passions : informatique, programmation et montage video
Mon métier ou Mes études : Propriétaire d'entreprise
Mes créations sur Minecraft : Rien pour l'instant je suis un newbie
Petite info en plus : Je officiellement accro à ce jeux !!!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des vidéos sur youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un ami ma suggéré ce site
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami ma conseillé de venir sur ce site
Ce que j'attends de lui : Un serveur stable et conviviale ou il est plaisant de jouer
Ce que je compte lui apporter : Mon coté créatif et mon respect envers les autres
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je me suis fait tuer par une sorte de créature vraiment pas commode j'ai jasé un peu avec quelqu'un et je me suis promené dans les portales
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 5 heures :))
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas tuer les autres et/ou voller leurs stock. Le respect est toujours une règle!
Dernière modification par mrsammm (28/02/2013 05:13:51)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Aussi: Précise plus ta visite de notre serveur... c'est un critère important les détails de la visite.
Pages :: 1