Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :meansdead
Mon âge :13ans
Mon pays :France
Mes passions :le tennis, le badminton,le tennis de table et le reste des sports
Mon métier ou Mes études :collégiens
Mes créations sur Minecraft :diverses maisons de niveau intermédiaire
Petite info en plus :je suis un joueur agréable qui est a l'écoute et l'aide des autres
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :mes amis et mon frère me l'on présenté
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :ce site est réputé pour avoir de bon serveurs
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grace a un top 10 des serveurs francophones
Ce que j'attends de lui :m'accueillir et surtout m'amuser avec les autres joueurs
Ce que je compte lui apporter :amusement, créativité et ambiance
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'aime beaucoup le spawn pour sa variété de couleur et son nombre de téléporteurs je viens de visiter la ville avec cabrolmaxtoine la ville est minera-city la variation des couleurs marron, gris et vert (pierre, bois et végétaux) l'harmonie et la paix qui règne dans cette ville ou village est fabuleuse le parc d'attraction est fantastique. Le nombre d'avenue est tellement grand que je n'y suis même pas arrivé a retenir leurs noms.
l'arc de triomphe et les tours qui l'entoure sont très réalistes et l'intérieur est assez amusant et bien décoré bien que les portes s'ouvres difficilement, de la maison de cabrol a l'hôtel le carré curial il n'y avait que quelques petites allées étroites avec une torche central et au bout de nombreuses flammes. Ensuite, je suis entré dans l'hôtel principal ou l'on m'a offert une jolie pièce pour habiter ou mon nom fut marquer sur une plaque ensuite, je suis allé sur le marché qui est assez sympas avec la ressemblance flagrante de la réalité. En continuant tout droit j'ai pu apercevoir une serre avec des barrières donc je ne pu pas entré mais plus loin il y eu la serre municipale ce qui est une bonne nouvele pour pouvoir me procurer quelques ressources si je suis accepté. En tout cas ce serveur je le recommande a toutes et a tous car la ville a un décor fabuleux voir extraordinaire votre première pièce ou maison, appartement etc donné sera surement vide mais vous pourrez l'améliorer alors j'espère être accepté car j'aime beaucoup le serveur.
cordialement meansdead alias zeili sur d'autres forums.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :environs 4mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :sur loupsalio.volckraft.fr et over2craft.fr
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :refusé pas vraiment vu qu'ils étaient sans candidatures
Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne pas faire de pièges mortels qui portent atteintes aux autres joueurs,si ils doivent porter atteinte aux mobs,dans ce cas la il me faudra mettre un panneau
Et j'accepte(adhère) totalement a l'ensemble du règlement
-oOo-
Dernière modification par meansdead (28/02/2013 20:26:58)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Reglement^^
Pages :: 1