Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Hidako (le cacao :ok:)
Mon âge : 13 ans (à peine ouais je sais D:)
Mon pays : France
Mes passions : L'ordinateur, le dessin et la musique =^_^=
Mon métier ou Mes études : Encore au collège !
Mes créations sur Minecraft : Rien pour l'instant !
Petite info en plus : Hum, hum.. Rien de très intéressant ! c:
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mes amis y jouent (:
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour avoir un peu de compagnie, être un peut aidée, etc.. ^_^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Pareil -> Mes amis y sont inscrits
Ce que j'attends de lui : Eh bien.. de la bonne ambiance ! :D
Ce que je compte lui apporter : Baaah c'est un peu difficile à dire puisque je viens de débuter.. (x
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu la Spiralcity (je crois) qui est superbe ! Par contre j'ai dû faire tout les rails à pied pour y aller (x. Mais je n'ai pas vu le squelette qui m'a tuée.. xD
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis quelques jours à peine, 3 je crois !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non puisque j'y suis jamais allée (x.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas détruire le paysage ou les créations des autres :p
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Aussi: Précise plus ta visite de notre serveur... c'est un critère important les détails de la visite.
Pages :: 1