Pages :: 1
J'ai lu et accepte le règlement du serveur.
Mon Pseudo Ingame : DestyLance
Mon âge : 16 ans
Mon pays : La France
Mes passions : Jouer à des jeux de création tel que minecraft ou roller coaster tycoon, à des jeux de stratégie, mais aussi a des jeux de logique et casse-tête, comme les rubik's cubes. J'aime également passer mon temps libre sur des séries TV et des films où je puise mon inspiration pour des constructions dans minecraft.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en classe de 1ere S option Si
Mes créations sur Minecraft : J'adore la décoration de petites maisons, mais aussi le gigantisme, construire un coliseum d'une centaine de blocs de rayon ou encore un phare d'Alexandrie, je trouve ça absolument grandiose et ce qui fait la force de minecraft, Je touche aussi un peut à la redstone ( pouvoir presque automatiser une ferme où quoi que ce soit d'autre, je trouve magnifique)
Petite info en plus : J'aime beaucoup apprendre des autres joueurs pour progresser.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami qui m'a montrer minecraft, et j'ai tout de suite accroché a cet univers cubique.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai tenté d'aller sur d'autres serveurs avant de connaitre fr-minecraft.net et j'ai été déçu par le manque de convivialité et le grief qui est presque un sport dans les serveurs que j'ai pu essayer.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par hasard, je recherchait des infos sur les enchantement et j'ai trouvé fr-minecraft, puis j'ai vu qu'il y avait des serveurs et qu'il avait l'air d'être sérieux.
Ce que j'attends de lui : Une communauté mature et respectueuse de chacun, et de pouvoir partager l'expérience de jeu avec d'autres joueurs.
Ce que je compte lui apporter : De le bonne humeur et des constructions à couper le souffle.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : De superbes villes avec des thèmes imposés qui avait l'air bien sympa, et des monument gigantesques comme je les aimes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Bientôt 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai pas mal joué sur des serveur privés, mais j'en avait mare que les serveurs s'épuisent au fur et a mesure du temps a cause de la manque de passion de certains joueurs ce qui vidait considérablement le serveur, et pour moi rien ne sert d'être sur un serveur si c'est pour y être seul presque tout le temps. J'ai également été sur des serveur sans candidatures comme over2craft environ une semaine, qui m'a déplu par son ambiance, et just4craft durant une a deux semaines, où là le problème était le grief devenu sport a par entière et voir ses animaux tous tués alors que l'on a parcouru des centaines de bloc pour les chercher, au bout d'un court moment j'ai complètement arrêté d'y aller.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : L'amabilité, la convivialité et le respect envers tout les joueurs
Dernière modification par Desty (25/02/2013 23:43:39)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La visite est un critère primordiales, détaille plus amplement celle-ci, de plus pour le pseudo, il faut que se soit le même en jeu et sur le forum, m'autorise tu a changer ton pseudo forum ?
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Pages :: 1