Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/02/2013 21:30:42

Membre

[ATT] Présentation de Gruntzly

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Gruntzly
Mon âge : 19ans
Mon pays : France
Mes passions : L'architecture
Mon métier ou Mes études : Mécanique de précision
Mes créations sur Minecraft : Ville en jeu solo et autres constructions tel que des grands huit
Petite info en plus : Aime jouer à plusieurs mais pas avec trop de personnes 03

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des sites internet le recommandant
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car ce serveur est bien classé et il est free build
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Avec une liste de serveur
Ce que j'attends de lui : Me laissez tranquille
Ce que je compte lui apporter : De belles constructions et une agréable compagnie :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Le moulin, la ville dans son ensemble, le panneau qui demande de replanter des arbres ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Nexus car j'était pas en premium a ce moment la mais il est pve et j'aime pas 02. Je joue aussi sur Minecraft Quebec warriors, mon serveur préféré ( pour le moment) malgrès des mauvaises relations avec les admins. ( Je suis bannis jusqu'au 26 février pour des raisons qui me semble vraiment injuste, je pourrais vous les préciser si vous me le demandez).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Sur Minefield, je n'ai pas réussis a remplir le questionnaire à 3 reprises ( il est dur ce questionnaire! Et j'aime pas lire les forums...)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les autres et leurs propriétés

Dernière modification par Gruntzly (25/02/2013 16:41:16)

#2 24/02/2013 22:07:01

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Re : [ATT] Présentation de Gruntzly

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Pages :: 1

Pied de page des forums