Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/02/2013 20:09:58

Membre
Lieu : Sur internet (c'est vaste)

Site Web

[ATT] présentation de mathis77590

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mathis77590
Mon âge : 10 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, les jeux-vidéos, Madeon (dj Français)
Mon métier ou Mes études : Le collège me voila
Mes créations sur Minecraft : Ma préférence vas aux machines complexes comme les escalators ou ascenseurs et des pixels art entre autre

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un copain, à l'école
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : le meilleur entre tous
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je cherchais des choses sur internet quand tout a coup je suis tombé sur le vôtre
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'accepte en builder et qu'il m'offre une parcelle dans une des ville,
Ce que je compte lui apporter : des constructions jolies mais pleins d'autres choses : immeubles villes villages etc...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : je suis venu sur le serveur quand j'ai pris un portail au hasard et la j'ai vus des maisons et des constructions géantes des iles volantes des cavernes le nether l'ender avec des mobs que j'ai tués des batiments des villes des vilages des ruines des créations colorés des pièges a mobs et pleins d'autres choses.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 1 an (en gros depuis la 1.2.5)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur le serveur RolePlay, sur le serveur Créative, j'ai aussi joué sur PleaseCraftMe le mien un serveur a un pote et bien d'autre mais je vous rassure aucun n'est meilleure que les votres
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de tuer les autres joueurs si on lui prends son stuff, la sanction serra  sévèrement puni! et si il est no stuff se sera la même sanction ou même voir PIRE!

J'ai lu et j'approuve le règlement.

Dernière modification par mathis77590 (03/05/2013 16:05:39)

#2 24/02/2013 20:13:01

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Re : [ATT] présentation de mathis77590

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Pages :: 1

Pied de page des forums