Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/02/2013 14:15:43

Membre

[ATT] présentation de yugi38

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :yugi38.
Mon âge :13ans.
Mon pays :france.
Mes passions :les jeux video est les jeux en ligne.
Mon métier ou Mes études : collégien(4e).
Mes créations sur Minecraft :i love piston tour d'eau est de lave multiportail verre plusieurs monde (ex: ender,nether...).
Petite info en plus :rien na rajouter.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par un ami qui ma montrer ce jeu magnifique.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car j'aimerais tant tester le mode Multi-joueur de minecraft et par ce que il est très conseiller sur les réseaux sociaux.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par les réseau sociaux.
Ce que j'attends de lui : quil m'aide a jouer avec autre chose que les cochons les loup les araignée et les pnj ennuyant.
Ce que je compte lui apporter : de la construction coopérative et du partage.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :de magnifiques decors creer par les joueur et apr vous surrement qui ma donner envie de passer builder.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne pas détruire les construction d'autrui .L'assasinat d'un joueur est strictement interdit. Le vol du stuff de la victime aggrave encore plus les choses.

Dernière modification par yugi38 (25/02/2013 19:19:37)

#2 24/02/2013 19:26:51

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] présentation de yugi38

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

mca.pngmca.png

#3 25/02/2013 19:22:35

Membre

je ne trouve pas l'élément qui géne peut tu me l'indiquer sinon je vais re-regarder le serveur

#4 25/02/2013 19:25:24

Membre

et je ne n'arrive plus a me connecter sur le serveur cela marque (user not prenium) pouver vous remedier a sa

#5 25/02/2013 21:00:08

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Tu dois te rendre sur notre serveur pour mieux nous détailler ta visite. Il manque un élément important à ta candidature, pour le trouver, tu vas devoir relire le règlement.
Je vois ton problème, as-tu acheté le jeu sur le site officiel ou sur un site à part ?

mca.pngmca.png

#6 26/02/2013 15:15:14

Membre

a part

#7 26/02/2013 18:47:49

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Ou tu a un jeu cracké, donc tu ne pourra joueur chez nous, ou tu a fait face a une arnaque, ou tu te trompe dans le pseudo/login

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Pages :: 1

Pied de page des forums