Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/02/2013 07:37:40

Membre

[ATT] Présentation

Mon Pseudo Ingame : Xenotrok
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : skate / boite de nuit / dormir / music / jeux video
Mon métier ou Mes études : Bep et Bac pro en électrotechnique et métier je suis conducteur de ligne
Mes créations sur Minecraft : Crée des villages et crée des batiment spéciaux a l'aide de industrial craft et build craft et les batiment qui en impose :)
Petite info en plus : Un homme avertis en vaut bien deux ( je fais attention a se que je fait )

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace au cousin de mon meilleur ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car en lisant la fiche sur le site web le serveur ma parut fort simpatique
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant des recherche sur minecraft
Ce que j'attends de lui : Passer de bons moments et me faire de nouveaux amies
Ce que je compte lui apporter : Des partages et de la connaissances.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visiter l'arbre hotel et quelque ville dans le serveur ainsi que l'arene de nether :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non , juste celui-ci sur le Rp pour le moment
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect des autres joueurs et ne pas grief

#2 24/02/2013 12:13:24

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Re : [ATT] Présentation

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

En plus de cela, détaille et étoffe plus amplement ta visite, celle-ci est primordiale.

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#3 24/02/2013 16:10:47

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Xenotrok
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions :  skate / boite de nuit / dormir / music / jeux video
Mon métier ou Mes études : Bep et Bac pro en électrotechnique et métier je suis conducteur de ligne
Mes créations sur Minecraft : Crée des villages et crée des batiment spéciaux a l'aide de industrial craft et build craft et les batiment qui en impose :)
Petite info en plus : Un homme avertis en vaut bien deux ( je fais attention a se que je fait )

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace au cousin de mon meilleur ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :en lisant la fiche sur le site web le serveur ma parut fort simpatique
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant des recherche sur minecraft
Ce que j'attends de lui :  Passer de bons moments et me faire de nouveaux amies
Ce que je compte lui apporter :  Des partages et de la connaissances.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai été visiter le spwan ainsi que l'abre hotel avec un guide , j'ai aussi été visiter plusieur ville comme venisia ( qui ressemblre a venise ) , ainsie que l'open mine qui est une gigantesque mine avec des trou partout ! mais aussi l'aréne du nether , et j'ai finie ma visite sur skygrid avec des millions de cube dans les aires vraiment magnifique !! je n'ai pas voulue tout visiter car je préfaire me grader quelque surprise sur le serveur et en prendre plein la vue :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas interférer dans la partie des autres joueurs s'en autorisation et ne pas abimer le decord , et construire a un minimum de 100 blocks a coter des autre batiment sous peine de sanction.

#4 24/02/2013 19:26:24

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums