Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame kevin032 :
Mon âge 16 ans :
Mon pays france :
Mes passions velo,lire des livre,piscine :
Mon métier ou Mes études je vais me diriger vers le lycee clément ader a samattant :
Mes créations sur Minecraft j'ai déjà crée un map aventure et un serveur et des pack texture ainsi que des vidéo :
Petite info en plus ma moyenne général en informatique est de 19/20 et ma moyenne général et de 16.75/20 :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft j'ai connu minecraft grâce a mon amies nono32 :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net j'ai choisi minecraft.net car je les trouver sur un site internet :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net j'ai rechercher sur Google le meilleur serveur et s'était le votre en premier :
Ce que j'attends de lui j'attends de lui une amélioration que j'ai déjà tout préparer si je passe quide puis modérateur :
Ce que je compte lui apporter je compte lui apporter des amélioration au niveau de gagner des ecu puis en parler sur mes blog :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) j'ai vu les travaux qui sont en train de faire et du paysage en me baladant :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? je joue depuis 2 ans environ :
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? j'ai joue sur minefield mais que 1 mois ensuite sur mon serveur que j'ai du arrêter et je vais en rouvrir un autre serveur :
Avez-vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? non je n'est jamais été refuser par un serveur :
Résumez à votre façon l'une de nos règles ne jamais parler en majuscule et ne dire aucune insulte :
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Détail mieux ta visite...
Ta présentation est peu attractif... soit plus explicite!
N'oublie de lire ou relire le règlement!
A bon attendant...
Cordialement.
Lyderic59
Pages :: 1