Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/02/2013 23:07:49

Membre

[ATT] Présentation de XFighteurX

Bonjour à tous!Aujourd'hui,je vais mettre au grand jour ma personnalité et vous faire tourner la tete ^^.

Tout d'abord,sachez que TOUT ce qui sera dit ci-dessous et la vérité.
Alors c'est partit!Commencons par le commencement...
J'ai découvert minecraft il y a 2ans.Je jouais(malgré les tabous)en version cracké!Et oui,je suis passé par la.Mais aujourd'hui,j'ai pu m'acheter la version premium!Pour mon parcours,j'ai été 2 fois moderateur sur 2 serveurs différents.Ensuite,étant premium,je me suis tourné vers vous car,depuis le début,je vous suis avec grand angouement!

Je suis un membre assez actif qui ne demande qu'à se faire des amis.Celà est de meme dans la vie courante.Pour ma part,je pense que avec moi,vous ne vous ennuierez pas!Blague,humour délirant comme humour noir,jours et nuits,je vous le ferai paraitre tout en étant toujours d'une humeur rayonnante!J'ai pour ma part un très grand respect envers les moderateurs et envers leur travail.C'est donc pour cela que je ne leur forcerai jamais la main.

Voilà je pense que ma candidature reflète tout mon parcours meme si je sais qu'elle est brève et courte.Mais,vous vous en renderez compte vous-meme,j'ai encore beaucoup de surprises à vous livrer :).

Cordialement.XFighteurX (Alias:Fighteurx).

#2 22/02/2013 19:10:36

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] Présentation de XFighteurX

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums