Pages :: 1
in game mon nom et traquinyou,jai actuellement 18ans donc majeur et vacinner j'habite en France dans le sud au soleil donc.
j'aime principalement l'informatique avec tous ce qui sen suit (jeux vidéo ,montage photo ,montage vidéo etc .....)le tir et ma 2ème passion (a la 22lr plus précisément).Je travaille en temps que magasinier dans une societé de livraison .
Je n'est pas vraiment fait de multijoueur donc je n'est fait que des construction en solo (quelque bateaux ,un temple chinois aussi mais pas de très grand taille en solo les ressource ces long a trouver).pour les petites info en plus je n'est pas grand choses d'autres a dire.
j'ai connu le jeu minecraft par un ami ,j'ai connu le serveur en cherchant des pack de texture pour une construction médiévale que je planifie de faire sur ma partie solo et je les choisi car j'ai teste le serveur rp il ne ma pas plus je préfère construire . j'attend de ce serveur qu'il m'apporte autant d'espace que mon esprit a d'imagination ,j'aimerais apporté au serveur de belles construction ou du terra forming (car je suis assez patient pour cela).
Quand jai visiter le serveur tout a l'heure j'ai vue une ville dans la neige dont l'architecture ma énormément plus et une autres ville (je ne souvient plus des nom désoler) je joue a minecraft de puis qu'il n'est plus en béta donc a peut prêt un an . Comme je le dit dans la première partie je n'est jamais postuler dans un serveur mutlipayer sauf le rooplay de ce même site .
En espérant intergré votre équipe pour une bonne ambiance et d belle construction mais salutation distinguer
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Pages :: 1