Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Creautor
Mon âge :26 ans
Mon pays :Canada
Mes passions :Jeux vidéo mécanique automobile tout ce qui touche le médiévale
Mon métier ou Mes études :Militaire (technicien en système électronique d'avion militaire)
Mes créations sur Minecraft : bon ben j'en ai pas mal j'ai recréé le vaisseau le dédale dans Stargate fais une Copie du neuschwanstein castle en Autriche
Petite info en plus :Je vie au canada mais je suis français (Originaire de Québec) je passe environ 6 a 8 heure par jour sur les jeux video donc je croix etre un bon atout a se serveur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un ami ma fais connaitre ça pendant que je conduisais ma voiture il jouais sur son ordinateur portable et j'ai adore le jeux juste le fais de le voir jouer J'ai commencer a jouer a minecraft au tout début de sa sortie quand il étais gratuit et je l'ai acheter par la suite.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je cherchais un serveur ou on parle français et ou le freebuild est autorisé bien entendu avec des règlement stricte de ne pas détruire ce que les autre font et ainsi de suite
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En fesant des recherche sur google
Ce que j'attends de lui :Qu'il soit opérationnelle 24/24 et surtout dans la meilleur possibilité que le server ne soit pas effacer ou recommencer a zero
Ce que je compte lui apporter :Bien des construction! je suis très sociale aussi et aime parler avec les gens (possibilité de skype aussi)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Rien car je veut pouvoir aller sur le freebuild le plus tot possible sans perdre de temps.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis sa sortie je dirais que je joue depuis un bon 3 ans au moin.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui mais pas beaucoup car je n'étais pas un fan de internet je jouais avec mes ami en lan mais il on tous arreter de joué alor seul c'est emmerdant alors j'ai décider de joue en multi voila le server auquel je jouais avant le votre (smp1.empire.us)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Bien sur ne jamais detruire ce que les autre font ne pas voler et le pvp est interdit
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La visite est un élément obligatoire qu'il te faut détaillé, de plus la lecture des règles du serveur est elle aussi impérative.
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Pages :: 1