Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/02/2013 22:27:00

Membre

Messages : 10

[ATT] Solaaris

Bongour ou Bongoir !

InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : solaaris
Mon âge : 22
Mon pays : France
Mes passions : Trainer sur le net, LoL, Natation.
Mon métier ou Mes études : Licence de Psycho
Mes créations sur Minecraft : Rien de folichons, des maisons en solo en essayant pas mal de tuto sur des circuits de redstone et en essayant d'être exhaustif sur les récoltes et fermes.
Petite info en plus : J'aime le nougat.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Il y a 2 ans par des amis je crois.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Aprés avoir chercher sur plusieurs listes de serveurs, c'est celui qui m'attire le plus.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant comme un grand dans google.
Ce que j'attends de lui : Du serveur :3 ? Pas de lags :p.
Ce que je compte lui apporter : Des pixels en plus :3.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Alors, je fais ma demande plus pour le HC, mais pour le moment celui ci n'est pas dispo, donc j'ai fait le tour du free build, assez hallucinant le boulot qu'il doit y avoir derriere, manhattan m'a pas mal bluffé, le vissage sous marin aussi est pas mal. Sur le créa un peu perdu :'D j'ai fait le tour de l'îlot en voyant les autres de loin mais pas plus :x. Pour ce qui est du semi rp, sur le papier (enfin les panneaux :D) j'me suis dis que ca pouvait être super sympa, un peu comme le MHO mais en plus de liberté, ensuite au final en me balladant 20 mn j'ai rien compris :x... J'ai vu des immenses murailles, des demies maison, des constructions de quelques blocs super hautes (en allant derriere le navire pirate à la nage). Enfin voila pour ce que j'ai vu, je pense que le HC et le semi rp si j'y comprends quelque chose serait les 2 où j'irais le plus. J'ai visiter quelques villes,l'église,le bateau,le métro,la statue de la liberté, l'arène cactus, le mc do, les statues de pikachu mario etc.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : on va dire mis bout à bout 6 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur le MHO, 1 semaine, j'ai un peu tourné en rond par la suite :x.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nop.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : écrir kom sa c le malle. Les arbres volant ne doivent être présent. La tnt c'est pour les boulets. Voler et tuer il faut éviter. Se coller aux autres et à leurs constructions n'est pas une solution. Et le grief est .... euh... interdit (ok ca rime pas tanpis !).

J'ai lu et accepté les règles du serveur.

Dernière modification par solaaris (12/02/2013 18:23:28)

Hors ligne

#2 11/02/2013 22:51:02

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : [ATT] Solaaris

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La visite est primordial, je t'invite a poster un message détaillant ton problèmes sur le topic aides et problèmes.

Dernière modification par tortom (11/02/2013 22:51:45)

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#3 12/02/2013 03:57:03

Membre

Messages : 10

Re : [ATT] Solaaris

Edited. (Mon probleme de co au serveur est réglé, mais pas le launcher, mais au final tant que je peux acceder au serveur c'est suffisant :))

Hors ligne

#4 12/02/2013 10:30:39

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : [ATT] Solaaris

n'oublie pas de lire les règles :p

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#5 12/02/2013 14:01:05

Membre

Messages : 10

Re : [ATT] Solaaris

Edited, dans la partie règles du coup.

Hors ligne

#6 12/02/2013 16:09:26

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] Solaaris

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne

#7 12/02/2013 17:41:19

Membre

Messages : 10

Re : [ATT] Solaaris

ré édited o//

Hors ligne

#8 12/02/2013 20:47:30

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : [ATT] Solaaris

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Dernière chance, décrit-nous ta visite du serveur Freebuild et Freebuild uniquement !

Hors ligne


frminecraftnetff.png

#9 12/02/2013 22:44:33

Membre

Messages : 10

Re : [ATT] Solaaris

J'ai pas edit pour ne pas griller ma "derniere chance". Pourquoi du serveur free build ? Peut être que si je suis accepté j'irais porter ma pierre à l'édifice mais c'est vraiment pas celui qui m'attire en premier lieu, certes on est dans la partie de ce serveur, mais je ne trouves pas dans la partie des autres serveurs pour se faire accepter (Semi-RP; HC). J'ai du parcours le semi rp pendant 45mn, et j'ai parcouru le freebuild pendant bien 30 minutes, j'aimerais savoir pourquoi le fait de donner 2 détails de plus donnerais plus de poids à ma candidature ? Merki.

Hors ligne

#10 13/02/2013 23:33:27

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : [ATT] Solaaris

Le hardcore est indisponible pour l'instant et le role play est un serveur sans candidature, le fait que l'on demande une visite plus amplement détaillé sert a voir qui l'on a en face de nous, s'il ne prend pas 5 minutes pour faire sa candidature dans le but de grieff ou autre par exemple.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#11 14/02/2013 00:04:29

Membre

Messages : 10

Re : [ATT] Solaaris

Mokay, mais j'comprends pas la corrélation visite/grief, m'enfin j'vais pas épiloguer dessus.
Du coup sincerement le serveur free build j'ai pas vraiment l'intention de mis rendre, il faut donc que j'attende que le HC ré ouvre et que je fasse ma candid sur la partie du forum correspondante qui sera (re)mise en place alors ?
merci

Hors ligne

#12 14/02/2013 00:15:17

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] Solaaris

pour le FB on te met en attente... au cas ou tu te décides a visité le FB (freebuild)
Bonne continuations sur le HC (hardcore)

Hors ligne

#13 14/02/2013 00:16:01

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] Solaaris

surtout remonte ton post le jour que tu décides a rejoindre le FB!

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums