Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/02/2013 00:04:43

Membre

Messages : 10

Launcher

Bonsoir,

J'ai déposé ma candidature mais je ne peux répondre à la question sur la visite serveur car j'ai un problème.

J'essaye de rejoindre le serveur via le launcher minecraft normal avec l'adresse, mais ca me met serveur dépassé.
avec le launcher, j'ai beau mettre mon minecraft jar, ou d'autres versions, quand je clique j'ai une autre fenetre qui s'ouvre extrêmement rapidement et se referme, et ca ne fait rien. Du coup impossible de faire la visite. j'ai chercher des problème similaire mais introuvable :x. Ps j'ai installer le launcher dans mon disque D je sais pas si ca change quelque chose.

Dernière modification par solaaris (12/02/2013 00:13:04)

Hors ligne

#2 12/02/2013 00:33:09

VIP

Messages : 1 114

Re : Launcher

pour te connécté au serveur, pas besoin de launcher, tu peut utilisé le minecraft normale, mais si tu a un probleme, je te conseil de force update ton minecraft mais attention, tu perdras tes mod, il faudra les réinstaller. pour force update minecraft, tu n'a cas aller sur le launcher de base, cliquer sur option , cocher la case force update sur la fenêtre qui s'affiche, fermé la fenêtre puis cliquer sur "login" pour lancé ton jeu, ton minecraft vas se recrée en sauvegardant tes map, et tes texture pack.
En espérant t'avoir aider
frato

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 12/02/2013 01:20:49

Membre

Messages : 10

Re : Launcher

Salut,

Merci de ta réponse mais hélas ca ne marche pas, mon Minecraft était déjà en force update, j'ai re-essayé mais rien. Quand je met "hc.fr-minecraft.net" dans l'adress ca met 1.4.5 Server out of Date.

Hors ligne

#4 12/02/2013 02:49:51

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Launcher

Le Hardcore est le seul serveur encore en 1.4.5 pour le moment, etant donné qu'il est en attente d'une grosse Mise a jour.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#5 12/02/2013 03:10:05

Membre

Messages : 10

Re : Launcher

Okay merci bien, du coup j'ai pu join le construction via minecraft, mais ca n'a pas résolu mon soucis de launcher, qui ne marche pour aucun des 4 choix. Au pire je passerais par minecraft normal c'est pas un soucis :3. Merci

Hors ligne

#6 12/02/2013 03:17:46

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Launcher

Pour ton probleme de launcher, normalement tu n'as pas besoin de toucher au minecraft.jar, il se charge de telecharger les bonnes versions tout seul ^^

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#7 12/02/2013 03:59:14

Membre

Messages : 10

Re : Launcher

Ben je le lance, je fais "se connecter" là j'ai les 4 serveurs.

Sans toucher à la version je clique par exemple sur créative ma fenetre blink, et rien ne se passe. Pareil si je change dans le scroller de "choisissez votre version"

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums