Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/02/2013 18:18:48

Membre
Lieu : LV-426, colonie Hadley's hope

Messages : 42

DrUnikMrBlacksad, chaine YouTube consacrée à Aliens, et minecraft.

Salut tout le monde, je vous présente notre chaine commune avec mon ami UnikJerome : http://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad, cette chaine ,consacrée à minecraft, jeux rétro, accueillera deux gros projets : Aliens, l'aventure minecraft, cette série exploitera les quatre films à travers mes constructions. pour ce qui est de l'histoire, elle se base sur les films, ce qui signifie que l'on refait les mêmes scènes, les mêmes "plans" de camera, les mêmes dialogues ...etc... seulement, Kiljah (membre de notre équipe) et moi même, intervenons dans des passages clés des films, par exemple, lorsque Ripley a battu la reine et qu'elle es sur le point de passer en hyper-sommeil avec Newt, on interviens pour prévenir qu'il reste encore des oeufs dans le Sulaco, en gros, on modifie l'histoire, nous avons déja réuni un casting assez important, et nous avons notre Ripley ! les épisodes sont en cours d'écriture ,et les constructions non terminées, mais nous avons déja de quoi faire. J'y présente également la future map solo, parce que bien évidement, il y en aura une, autant en faire profiter tout le monde...
et pour le reste, des gameplays divers, de vieux jeux, du fun...
à bientôt j'espère ;).

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums