Pages :: 1
Salut à tous ! Aujourd'hui un petit sondage pour savoir qu'elle langue (anglais, français, russe, je sais pas moi...) De minecraft vous utilisez et pourquoi? ( pas la peine de balancer un roman mais une petite justification serait la bienvenue) . Personnellement j'utilise l'anglaise car avec le français les caractères changent et des bug apparraissent et car sa rend l'aspect "original" du jeu.
Voilà, bye.
anglais pour moi :)
Je n'aime pas les caractères et l'écriture plus petite en français.
My Playlist : https://www.youtube.com/watch?v=pzAo3Hj … &index=2◢◤
Francais pour moi : j'ai commencé comme sa et si je met anglais je comprend plus rien, et le chat est plus lisible en fancais
Personnellement se seras l'anglais car je ne m'y retrouve pas en français XD
Moi je prend l'anglais en mode pirate'
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
J'ai toujours joué a Minecraft en Anglais mais je ne peut plus me passer de l'écriture Francaise, a voir dans la 1.5 j'ai entendu dire qu'on pourrait régler la taille du chat.
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie
anglais for ever ! :)
1) parce que je suis un nostalgique et que quand j'ai commencé en bêta 1.2 il y avait que anglais, donc en souvenir je garde anglais
2)parce que c'est plus joli que les petits caratères du français
3)parce que j'aime bien l'anglais et que je trouve que c'est plus stylé de dire cobbelstone que pierre ;)
je pense que ce topique doit être déplacé vers : Discussions générales à propos des serveurs
sinon j'ai toujours joué en anglais et je jouerais toujours en anglais =)
Le francais fait bug l'enclume et je suis nostalgique donc pour moi ca sera Anglais!
Anglais! Les traductions dans les autres langues sont justes foireuses, en plus j'aime pas du tout la police du français
Moi ,personnellement je joue en Français , juste pour la police que je trouve plus discrète . Je met en anglais juste 2 seconde pour les bugs de l'enclume .
Français, je trouve la police d'écriture beaucoup plus agréable :)
Anglais, tout est mieux en anglais ^^
Anglais, les traductions françaises sont vraiment pas top
Je préfère l'écriture de la police française qui est beaucoup lisible mais change pour l'anglais lorsque j'utilise l'enclume !
Anglais américain , car les américain c'est les meilleurs :3.
J'utilise le coréen parce que j'aime ne pas savoir ce que j'ai dans l'inventaire :)
Un bon elfe est un elfe mort.
L'important n'est pas de gagner mais d'humilier son adversaire.
Pages :: 1