Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/01/2013 20:16:23

Membre

Messages : 3

[ATT] My name is Hydhen

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Hydhen
Mon âge : 18
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, Tir à l'arc et Minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en première année à Epitech
Mes créations sur Minecraft : Uniquement sur mes serveurs privées, donc aucune reconnue

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En naviguant sur le web et entendu parler dans des documentaire sur l'art à la télé 11
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Serveur connu et francophone !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En discutant avec des amis
Ce que j'attends de lui : Qu'il me passionne pendant des heures 11
Ce que je compte lui apporter : Des créations, aussi belles que possible
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Rien pour l'instant je voulais vite construire ^^
#----- EDIT -----#
Après un petit tour sur ce serveur, j'ai vu la mégalopole, le sous marin, des GRANDS bâtiments, un hôpital en construction (Je l'avoue j'ai joue à marcher sur les poutre me frapper pas 13), je me suis fait attaquer par 2 creeper 3 araignée et 2 zombies... Cool l'accueil, heureusement qu'on à une épée en bois au spawn 11
J'ai fait un tour un petit peu partout, j'ai discuter, visiter des maisons, j'ai trouver 2 os YAHAH !! 11
Et pour le restes je continue ma visite ! 03
#-----------------#
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an voir plus, je ne sais pas exactement
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non aucun, ou uniquement les miens avec des amis.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Être courtois avec les autres, ne pas tout casser, ne rien voler... et m'amuser ^^

Dernière modification par Hydhen (29/01/2013 21:06:18)

Hors ligne

#2 29/01/2013 20:48:13

VIP

Messages : 17

Re : [ATT] My name is Hydhen

Met plus de chose pour la visite du serveur jeune assassin ^^ sinon tu vas pas être accepter.

Hors ligne

#3 29/01/2013 20:51:12

Membre

Messages : 3

Re : [ATT] My name is Hydhen

C'est en cours t'en fais pas pour sa Spartan 11

Hors ligne

#4 30/01/2013 22:51:03

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [ATT] My name is Hydhen

freeedeeerick a écrit :

Met plus de chose pour la visite du serveur jeune assassin ^^ sinon tu vas pas être accepter.

Il est interdit de commenter la presentation des autres.

Hors ligne

#5 01/02/2013 10:56:12

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [ATT] My name is Hydhen

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums