Pages :: 1
Ben Je quitte le serveur. Je fais ça car Je suis venu sur le serveur il y a un ans. Et le serveur n'est plus le même, avant il y avait du RP. Si vous êtes aussi vieux que moi vous me comprendrez. Le plaisir que j'ai eu lors de mes premières connections n'est plus la. En gros le serveur a changé et il ne m'interesse plus.
Je remercie tout les joueurs avec qui j'ai pu jouer ou passer de bon moment sur le serveur
-Jotune
-Tarod05
-P4R4S1T3
-Raynorr
-kalak86
-DaddyKery
-LXxENZOxXL
-DoumQc8
-Goldenwolfff
-Huitreman
-HUGHMIN
-RemBiss
-TroniX
Et encore une personne qui s'ajoute à liste de départ
Bonne continuation
Esc
Arf... Un bon ami qui part, encore !
poisson -> Eh ouais, on appelle ça un cycle. La populace du serveur change naturellement, et ce peu importe comment.
On ne peut rien y faire et ça va rester comme ça !
Le problème doum c'est que le renouvellement se fait mal
Esc
Bonne continuation IRL !
Oui .. la liste s'allongera tant que le serveur n'aura pas changé.
Salut.
Et encore un
Actif sur le forum :)
Oh X2...
Bonne continuation à toi ;)
NB : si je finis un jour le grand projet je te l'enverrai
Bonne continuation.
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie
Longue vie X2682, même si je te connais peu, combattre avec toi et aux côtés de Tyrannix fut un réel plaisir !
Hélas, ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers...
Dernière modification par Mikad0 (30/01/2013 14:48:12)
Ce fût un plaisir de jouer avec toi X26, c'est dommage que ce serveur ait pris une mauvaise direction ...
Ce n'est pas "la mauvaise direction" d'avoir banni les joueurs en infraction (troll Steampunk)...
Je précise, car ce n'est toujours pas clair, que le "Lapin" appartient en fait a Neotaxi2, qui l'utilisait couramment pour dire "Bonjour". Un jour, n'ayant pas de réponse, il le répéta plusieurs fois, et fut banni pour.
Les steampunks, trouvant ce ban injuste, on décidé de dire ce mot "banni" comme protestation. Depuis il est considéré comme "troll steampunk".
Voila pour la petite histoire. Les Spartiates que représente Daddy, ont utilisé ce mot sans pour autant avoir aucun lien avec les Steampunks. Le motif de ban est donc faux, car il s'agissait seulement d'un troll.
C'est totu simplement un manque de respect envers les Steampunks que de dire que le mot lapin est un troll de leur fait ... Les Spartiates ont voulu troller et n'ont en aucun cas rapport avec les Steampunks.
Les mentalités de certains n'ont toujours pas changé vu l'effet que fait le mot lapin ...
Un bon elfe est un elfe mort.
L'important n'est pas de gagner mais d'humilier son adversaire.
Yop, c'est un topic d'adieux, vous l'avez tourné en topic de contestation de décision du staff, je lock.
Je le répète encore, si vous avez quelque chose à dire concernant le staff ou une de leur décision, faites-le par mp à un de ces membres, vous aurez une réponse ;)
Ex-Seigneur Pumpkins!
Pages :: 1
Verrouillé