Pages :: 1
Bonsoir,
J'ai décidé ce soir, de me retiré des serveurs role play et créatif après tout ce temps passé avec vous tous !
J'ai passé de très très bon moment avec vous, pendant ces 1313 heures de jeu et un an sur le serveur RP !
J'ai décidé de partir car les récents événements en ont décidé ainsi. Je m'en vais donc dans un autre monde ^^
Je remercie énormément Tronics et Nadj3t pour tout ce travail fournit chaque jours pour les serveurs car sans eux je n'aurai jamais pu jouer et passer d'aussi bon moment en votre compagnie ! Ce sont ces longues heures de travail qui donne ce que les serveurs sont aujourd'hui je remercie aussi le staff entier de m'avoir accepté parmi eux pendant tout ce temps :)
J'aimerai remercier TOUS les pumpkins sans exception car c'est dans cette faction que j'ai avancé tout au long du jeu, de magnifiques moments passé en votre compagnie 8)
Bonne continuation à tous !
My Playlist : https://www.youtube.com/watch?v=pzAo3Hj … &index=2◢◤
Bonne route Xarius, aujourd'hui le RP perd un très bon joueur !
Bonne chance pour tout tes futures projets !
J'éspère que tu reviendras sur ta décision
Tu était un des meilleurs joueurs du rp
Esc
Dommage que tu parte maintenant après tous les bons moments passés avec toi. J'espère tout de même te revoir dans le futur :)
Bonne continuation et bonne chance !
Ça va me faire bizarre de te voir en bleu
Mais bon, bonne continuation IRL
SufferWel, ancien super-op des serveurs FR-M.
Dans le staff de 2012 à 2015.
C'est avec regrets que j'apprend ce départ. Que de bons moments passés dans la faction Pumpkins avec toi, je te souhaite une bonne continuation :)
Triste de ton départ en plus de cette façon sans possibilité de revenir.
J'espère te revoir un jour même sur un autre serveur.
Ho non Xarius pas déjà. t'est quelqun de sympa dommage que tu partes :/
en tout cas bonne continuation tu reste quelqun de très bien pour toute la communautée j'espère que tu reveindras un jour :)
bonne continuation et peut-être à bientôt
Vladek
до свидания Xarius ='{
=( c'est vraiment dommage que tu parte. t'était souvent présent sur le Rp. j'avoue que sa va me faire un vide. Tu a su m'aidé dés mon arrivé au poste de guide. et je t'en remercie.
Bon courage a toi ! j'espére te revoir ou juste avoir des nouvelles de temps en temps.
Sur ceux bonne continuation a toi !
Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.
Xaxa, mon ptit pumpkins, c'est vraiment une mauvaise nouvelle. J'espère que tu va rester, mais si tu dois partir, que ce soit en ayant en tête les bons moments que tu as passés sur le serveur.
J'aurais aimé avoir ta tête pour pouvoir toujours avoir un xaxa dans ma maison :p
Sé onr sverdar sitja hvass, que ton épée reste acéré.
See ya soon boy.
Alala c'est bien dommage..c'est toi qui m'a fait venir ici et tu pars comme ça ..
On se vera dans pas longtemps de toute façon doonc a++ :)
A+ xaxa et bonne continuation ! On ne ce conaissait pas trop mais depuis que je suis sur ce serv je t'ai vu très très longtemps
C'est dommage, encore un très bon joueur en moins.... On se connait pas vraiment mais t'as l'air d'être un gars très sympa. Bonne continuation en tout ças
ahh...Dommage que tu partes après tant de temps passé avec les pumpkins sur le serveur.
Même si je ne suis pas des Pumpkin je trouve que tu étais un très bon modérateur dommage que tu parte déjà mais bonne continuation !!!
Je n'ai pas vraiment pu te connaitre énormément, je ne vais pas nier que beaucoup de rumeur te concerné. Enfin je ne t'ai pas connu comme dit plus haut mais j'aurais vraiment voulu, encore un joueur qui part, bonne continuation dans ta vie «réelle».
Cordialement, un allié sur le jeu.
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie
Snif, un pump en moins, un joueur en moins surtout
Tu étais vraiment un joueur très présent, même si tu étais souvent occupé par tes nouvelles fonctions de modérateur.
J'espère pouvoir de nouveau coopérer avec toi sur le fb
Comme je dis toujours : Bonne continuation!
Ancien Pumpkin du Rp, j'arrive sur le Hc
Pages :: 1