Pages :: 1
bonjour a tous,
j'ai un problème sur les touches de contrôle quand je suis dans mon inventaire l'item ou l'objet ne tient plus aussi quand j'utilise la touche Lshift ne marche pas au dans mon inventaire, dites moi si sa vient de la nouvelle version ou bien j'ai un bug et aussi comment trouver le système ou logiciel pour mieux ranger son inventaire?
merci d'avance.
Agriculture et PVP
Pas de reponse encore???
Agriculture et PVP
bonjour a tous,
j'ai un problème sur les touches de contrôle quand je suis dans mon inventaire l'item ou l'objet ne tient plus aussi quand j'utilise la touche Lshift ne marche pas au dans mon inventaire, dites moi si sa vient de la nouvelle version ou bien j'ai un bug et aussi comment trouver le système ou logiciel pour mieux ranger son inventaire?
merci d'avance.
Agriculture et PVP
bonjour a tous,
merci d'avance.
le logiciel,inventory tweaks : http://www.minecraftforum.net/topic/323 … 50-jan-17/
si tu a un bug avec ton minecraft,supprime ton .minecraft a la source et réinstalle le( Demarer > rechercher les programes et les fichiers > %appdata% > entrer > Roaming > .minecraft > supprimer )
en espérant t'avoir été utile
Androthus
Dernière modification par Androthus (27/01/2013 21:58:23)
Pages :: 1