Pages :: 1
J'ai mis à jour le serveur RP dans la soirée.
Parmis les changements:
- Correction du kick depuis l'IRC pour les modos: le plugin de kick étant abandonné depuis très longtemps, j'ai repris le code pour le corriger: Cela fait un plugin de plus que je gère maintenant sur le serveur RP ^^
- Ajout du statut animateur (remplace le status builder archi) et ajustement de les accés (écriture en couleur, tphere sur demande, etc.)
- Remplacement du plugin de boutique pour la ville. L'ancien plugin était abandonné et plus a jour depuis longtemps, de plus de nombreuse faille dans le plugin commencer a étre exploité massivement sur le serveur, d'ou l'obligation de le remplacer rapidement.
Face a un constat simple et désolant: aucun autre plugin ne faisait ce que nous voulions, j'ai décider de faire moi même un plugin de commerce pour notre serveur ! j'ai donc mis en place un nouveau plugin de commerce pour la ville, le principe est simple: les boutiques seront des cadres avec l'item a acheter a l'intérieur. Le prix est afficher sur le panneau au dessous (la commande /fs price vous permettra de vous en assurer). Pour acheter, un simple click droit sur le cadre. Ce plugin est fait maison à 80% (j'ai repris la base d'un autre plugin pour gagner du temps)
- Ajout d'un surprise, a l'heure ou j'écrit ces lignes personnes ne l'a encore découverte, j'ai hâte de savoir si ça vous plaira
Un indice sur cette surprise: PVP
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Bien joué ^_^ et pour le plugin tu ne t'es pas inspiré de chestshop ? :P
Actif sur le forum :)
Je dirais qu'une chose (ou deux) bon travail et merci
:)
Bannis
Le tp en combat !!?? :DD
RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC:
Bon boulot Tronics (enfin, comme toujours ) !
Génial, et encore merci !
*cherche la surprise*
Très bien mais c'est quoi la surprise
vent de soupe a l'event haloween
je reviendrai ...
cool ! ,... attend t'avais dit que le plug de commerce fesait lager ? alors ça veux dire qu'en pus d'avoir un nouveau plug on aurra moins de lag, génial je vais pouvoir suivre avec mon ordi en carton :3
pour la surprise c'est quoi ? on a le droit à un indice de plus ? où on dois encore chercher un peu avant de l'avoir ?
Héhé ! il me semble avoir trouver ! Nous pouvons dorénavant prendre la tete de nos victimes
Dernière modification par azerti (23/01/2013 19:22:09)
C'est nouveau ça ?
J'ai justement eu ma tête, en mourant à cause d'une araignée.
Ah on a essayé de se tuer plusieurs hier pour tester cette idée mais aucune tête ne droppait ^^' GG pour avoir trouver !
Et super boulot Tronics ^^ et merci pour votre nuit blanche avec abc :)
Yeah ! On va pouvoir faire un tableau des trophées !
Bravo Tronics c'est super comme surprise
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie
En effet c'est bien ça
Mais ça ne drop pas a tous les coups, faut avoir de la chance ^^
Normalement ça ne fonctionne pas si on se suicide, ça ne marche que au combat.
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Et tu as un pourcentage de chance d'avoir la tête normalement :P
Actif sur le forum :)
Pages :: 1