Pages :: 1
Bonjour tout le monde,
Je joue a minecraft depuis quelque temps et j'adorerai vous rejoindre sur votre magnifique serveur (j'utilise minecraft beta, j'ai payé.)
Je promet de respecter toutes les regles imposées, qu'elles soient importantes ou pas.J'aime beaucoup contruire et je suis tres solidaire.
Merci d'avance
Cordialement
FrenchMine
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ours en deltaplane d'élite
Bonjour a tous, je me présente,
Mon pseudo est FrenchMine,
J'ai 13ans,
Je réside en France,
J'aime le skateboard et le rugby,
J'étudie dans un collège d' Ille et Vilaine,
J'aime construire de grandes maisons riches en couleurs et asser espacieuses;
Et j'aime énormement minecraft(j'ai payé le jeu) je trouve ca très sympa comme jeu.
J'ai connu minecraft grace a un ami,
J'ai connu ce serveur en surfant sur le net,
J'attend de lui un place comme tout les autres,
Je compte lui apporter de l'aide et de la bonne humeur.
Cordialement
FrenchMine
A refaire... encore.
Toujours suivre le règlement.
Merci de me dire ce qui ne va pas pliz
Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!
Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Ours en deltaplane d'élite
INFOS PERSONNELLES
Mes Pseudo Ingame/Forum :FrenchMine
Mon âge :13ans
Mes passions : Ordinateur, sports et musiques.
Mon métier ou Mes études :J'étudie dans un collège dans le 35
Mes créations sur Minecraft :Plusieurs mines, Châteaux et maisons sous-marines:)