Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/01/2013 20:38:54

Membre

Messages : 2

[ATT] présentation 6tonio9

Mon Pseudo Ingame  : 6tonio9
Mon âge : 20 ans
Mon pays  : France
Mes passions  : Le sport, cinéma et jeux vidéos
Mon métier ou Mes études  : 1ere année de licence AES
Mes créations sur Minecraft  : Immeuble, stade.
Petite info en plus : Je suis débutant sur PC, je joue sur Xbox 360 mais j'ai envie de profiter à fond du jeu avec une communauté plus importante pour connaitre la totalité de Minecraft



Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : Un ami qui m'a poussé à l'acheter sur Xbox
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  : j'ai envie de connaitre une expérience multijoueur sur ce jeu et votre annonce m'a tout de suite plu.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  : Sur un site de serveur minecraft francophone ou vous étiez classé 1er
Ce que j'attends de lui  : Une bonne ambiance pour joué en harmonie
Ce que je compte lui apporter  : J'ai du mal à répondre à cette question pour l'instant, je pourrais en dire plus quand je connaîtrais mieux le serveur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un village sympa très bien informé pour savoir ou aller.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles  : Stricte mais juste

Hors ligne

#2 22/01/2013 18:16:24

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : [ATT] présentation 6tonio9

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La visite de notre serveur est importante, retourne visiter et fais-nous une belle visite !
Il manque un truc important à ta présentation, relit les règles et tu trouveras, il est flagrant !

Hors ligne


frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums