Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : andu77
Mon âge : 14 ans.
Mon pays : Quebec.
Mes passions : Minecraft et Cod.
Mon métier ou Mes études : Étudie présentement au secondaire.
Mes créations sur Minecraft : Maisons modernes
Petite info en plus : Aime beaucoup le café.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis au secondaire qui me parler de Minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je trouve qui est très bien structuré et equilibré.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un peu sur Google des serveurs francais.
Ce que j'attends de lui : Qui soit amical et respectueux.
Ce que je compte lui apporter : Lui offrir des magnifiques maison.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visiter un peu le serveur, le spawn est magnifique avec les diverses couleurs et les portails pour chaques villes, villages.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui Dukecraft, 1 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai lu et j'accepte le règlement...
Dernière modification par andu77 (16/01/2013 01:05:29)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
Présentation ajournée (f-r)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Décrit-nous vraiment plus ta visite...
Et puis, 'J'ai lu et accepte le règlement', ce n'est pas une description de règle !
Pages :: 1