Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/01/2013 02:06:52

VIP

Messages : 101

Suggestion FB Spiral

Voilà mon soucis, depuis que je suis sur le serveur, je vais souvent à Spiral City récolter de la laine dans les nombreux enclos la bordant.
Aujourd'hui, encore une fois, un visiteur, apparemment, à laissé tous les enclos ouverts... Créant ainsi un mic-mac sans nom pour être poli... J'aimerai suggérer de fermer l'entrés principale par de la dirt, comme dans les serres, évitant ainsi ce problème plutôt récurent à mon gout.
Merci de m'avoir lu et de me porter réponse :)

Hors ligne

#2 12/01/2013 02:36:30

VIP

Messages : 695

Re : Suggestion FB Spiral

tout a fait pour, ca devrait être le cas dans toutes les serres/enclos etc.. mais il faudrait que les gens de la ville le déclarent, que les modos viennent faire le nécessaire... Malheureusement il faut faire du cas par cas ! Mais bon, c'est toujours mieux quand les visiteurs ne peuvent pas dégrader ce genre de service :)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#3 12/01/2013 13:49:54

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Suggestion FB Spiral

Douce l'aurait bien fait je suppose (Maire actuelle) mais elle a quelque problèmes techniques :/ Donc va falloir attendre son retour ^^

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

Pages :: 1

Pied de page des forums