Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/01/2013 22:26:25

Membre

[ATT] Présentation de 67matthieu

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Mon pseudo est 67matthieu.
Mon âge :Je viens d'avoir aujourd' huis mes 14 ans (2 janvier 2013).
Mon pays :J'habite en France , plus précisément en Alsace.
Mes passions :J'aime bien jouer à minecraft, construire de petites maisons en bois et particulièrement jouer avec mes amis.
Mon métier ou Mes études : Je suis collégien , je suis en quatrième.
Mes créations sur Minecraft :Je fait souvent des maisons ,des vaisseaux star wars,Et je suis entrain de construire une map aventure.
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connus Minecraft grâce a mon ami du même village.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisis fr-minecraft.net car je cherchais un serveur et comme je me sert des aides , j'ai trouver l'ip de ce serveur Qui m'avait l'air géniale!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connus fr-minecraft.net (site) en cherchant des astuces Minecraft et j'ai découvert fr-minecraft.net (serveur) En cherchant dans des rubriques.
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur qu'il y ai une bonne entraide et que tout le monde sera amicale pour m'acceuilir et m'aider dans ce magnifique serveur.
Ce que je compte lui apporter : J'espère lui apporter des idées de constructions , de décorations et une bonne aide de ma part.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité deux mégalopoles (Aquapolis, NouKalUn) et un village ( Kéloin )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue à Minecraft depuis 3 ans  et 9 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai déjà joué sur des serveurs :Mon serveur:depuis qu'il a été créé, et sur minechamy (depuis 1 mois).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Je n'ai jamais été refusé sur un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut en aucun cas casser de blocs d'une autres construction car c'est mal est on peut être punis.

#2 02/01/2013 23:36:34

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] Présentation de 67matthieu

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Complète ta visite en nous donnant plus de détails concernant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums