Pages :: 1
Bonjour tout le monde ! Bon, je commence, ne perdons pas de temps :
Mon Pseudo Ingame : Pinum
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Modélisme, PS3 & PC .
Mon métier ou Mes études : J'suis actuellement en 3Eme, dans un collège .
Mes créations sur Minecraft : J'ai notamment beaucoup joué en redstone . J'ai aussi fait beaucoup de constructions pour le serveur CraftParadise, qui m'a d'ailleurs totalement oublié ._.
Petite info en plus J'suis très bon en redstone, mais j'ferai pas de groos circuit de malade qui font lager le serveur !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce à un copain de cours, qui ne joue plus à minecraft maintenant x')
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour moi, c'est LA référence des serveurs minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Tout simplement grâce au site .
Ce que j'attends de lui : J'attends qu'on accepte ma candidature x')
Ce que je compte lui apporter : Je ne compte rien apporter a fr-minecraft, il est déjà parfait .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai surtout retenu ces magnifiques monuments, notamment l'hôtel Tree . J'adore grimper tout en haut, et sauter x')
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Pfiou, sa doit bien faire deux ans .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Premièrement, j'ai jouer sur HyperCraft, très beau serveur RP qui malheuresement a fermé, faute de paiement . Ensuite, j'ai bien joué sur Craft Paradise, pfiou qu'est-ce que c'est bien là-bas ! (Sans aucune pub .) j'ai aussi jouer sur Minefield, pas mal non plus . Mais c'n'est rien comparé à fr-minecraft :FayoPowa:
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Refusé ? Jamais, p'tête que sa va arriver ici, j'espère pas en tout cas . Si j'ai jamais été refusé, j'pense que c'est surtout parce que je suis sérieux .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La première règle que j'ai retenu, c'est tout simplement la plus importante, personne ne doit détruire les créations des autres ! C'est certainement la règle que j'approuve le plus .
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Complète ta visite en détaillant ce que tu as vu sur le serveur, tes ressentis, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
Dernière modification par iMarou96 (23/12/2012 00:36:17)
D'accord, merci de m'avoir traité aussi vite :)
Pages :: 1