Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/12/2012 14:47:03

Membre

[ATT] présentation de erabot

Mon Pseudo Ingame : erabot
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Plongée sous-marine,jeux de rôles
Mon métier ou Mes études : Collège
Mes créations sur Minecraft : J'aime bien faire de petite maison ou des circuits en redstone
Petite info en plus : sociable

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : c'est un ami qui me l'a fait connaitre
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car c'est un bon serveur avec beaucoup de population
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant des maps,des mods et des skins
Ce que j'attends de lui : me faire des amis in-game et plein de bonne choses ^^
Ce que je compte lui apporter : de la bonne humeur et un nouvel "habitant"
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai vu la forêt sombre,le portail,les prisons,les tombes,la partie "nether" et le ciel en laine
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis un peut plus d'un an je crois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui j'ai déja jouer sur un serveur qui s'appelait soydab,il n'existe plus,ai j'y ai jouer pendant 5 mois avant qu'il ne ferme
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non je n'ai pas été refuser sur un serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles : il faut se présenter selon le model qui est donné

Dernière modification par Erabotfull (23/12/2012 14:47:40)

#2 23/12/2012 15:04:08

VIP

Site Web

Re : [ATT] présentation de erabot

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums