Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/11/2012 17:19:24

Membre

[ATT] Présentation The_Hunter68

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : The_Hunter68
Mon âge : 18
Mon pays : France
Mes passions : League of legend, minecraft
Mon métier ou Mes études : bac S
Mes créations sur Minecraft : bin beaucoup 11 j'ai plusieurs serveurs où je jouait avec des amis, mais comme ils se sont lassés de minecraft, je suis en recherche d'un serveur!
Par exemple, j'ai créé une discothèque avec de la musique en dessous activable par le dj, j'ai construit mon vieux lycée...
Petite info en plus : J'aime poser des blocs xD j'installe aussi parfois des map aventures

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : depuis la bêta, j'ai commencé à la 1.7.8 avec des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je regarde tout le temps les news, et puis me voici :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui : pouvoir jouer à minecraft avec plein d'autres joueurs
Ce que je compte lui apporter : mes constructions, du fun, ma présence et du gameplay!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis allé sur le serveur RP j'ai visité pas mal de trucs j'ai essayé d'aller dans une faction mais c'est vraiment trop long
ensuite je suis allé sur le serveur hardcore mais il faut poser une candidature... j'ai aussi vu que sur le point de spawn si l'on s'éloigne du chemin on ne voit plus grand chose... bien vu l'animation ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : plus d'un an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : seulement les miens et ceux de mes amis jusqu'ici
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : à ce que je sache, non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Ne pas importuner les autres joueurs! Fairplay recommandé! et bien sûr, TNT interdite... et ne pas casser les maisons des autres, c'est pas bien.

Dernière modification par The_Hunter68 (25/11/2012 17:20:26)

#2 25/11/2012 20:18:24

Membre
Lieu : A-S

Re : [ATT] Présentation The_Hunter68

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png mca.png

#3 27/11/2012 13:50:21

Membre

InfoPersonnelles.png

Mes créations sur Minecraft : bin beaucoup 11 j'ai plusieurs serveurs où je jouait avec des amis, mais comme ils se sont lassés de minecraft, je suis en recherche d'un serveur!
Par exemple, j'ai créé une discothèque avec de la musique en dessous activable par le dj, j'ai construit mon vieux lycée...
Petite info en plus : J'aime poser des blocs xD j'installe aussi parfois des map aventures

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : depuis la bêta, j'ai commencé à la 1.7.8 avec des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je regarde tout le temps les news, et puis me voici :)
Ce que je compte lui apporter : mes constructions, du fun, ma présence et du gameplay!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis allé sur le serveur RP j'ai visité pas mal de trucs j'ai essayé d'aller dans une faction mais c'est vraiment trop long
ensuite je suis allé sur le serveur hardcore mais il faut poser une candidature... j'ai aussi vu que sur le point de spawn si l'on s'éloigne du chemin on ne voit plus grand chose... bien vu l'animation ^^ il a aussi des prisons au lieu de spawn pour les sanctionnés voulant se connecter au serveur.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : seulement les miens et ceux de mes amis jusqu'ici
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : à ce que je sache, non

Ne pas importuner les autres joueurs! Fairplay recommandé! et bien sûr, TNT interdite... et ne pas casser les maisons des autres, c'est pas bien. Le terrorisme c'est prohibé! Tout comme le vole d'objets, rares ou non, qui encoure une sanction pouvant aller jusqu'au bannissement!

J'ai lu et j'approuve le règlement du site fr-minecraft.net

#4 27/11/2012 21:02:47

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Tu dois visiter le serveur Freebuild pour cette candidature. Donc rends-toi sur le serveur et étale-nous une visite bien détaillée.

Dernière modification par iMarou96 (27/11/2012 21:03:36)

mca.pngmca.png

#5 02/12/2012 20:39:07

Membre

InfoPersonnelles.png

InfoServeur.png

ensuite je suis allé sur le serveur hardcore mais il faut poser une candidature... j'ai aussi vu que sur le point de spawn si l'on s'éloigne du chemin on ne voit plus grand chose... bien vu l'animation ^^ il a aussi des prisons au lieu de spawn pour les sanctionnés voulant se connecter au serveur.
Je suis allé sur le serveur free build, le lieu du spawn est stylé xD
Je suis allé dans le cyan où j'ai spawn sur une île dans le ciel ^^ je suis allé jusqu'au village de îles 20x20 où je suis tombé xD je suis ensuite allé dansu n village, où il y a une discothèque, et la magnifique propriété de TigerBladeX, magnifique château de sable mais l'entrée est bouchée par un coffre indestructible... car il est protégé par le serveur :p il y a pas mal de maisons, difficile de toutes les décrire xD, j'ai vu une très grande tour au loin, je n'ai pas encore eu le temps d'aller jusque la bas

Ne pas importuner les autres joueurs! Fairplay recommandé! et bien sûr, TNT interdite... et ne pas casser les maisons des autres, c'est pas bien. Le terrorisme c'est prohibé! Tout comme le vole d'objets, rares ou non, qui encoure une sanction pouvant aller jusqu'au bannissement!

J'ai lu et j'approuve le règlement du site fr-minecraft.net

#6 05/12/2012 20:55:30

Membre
Lieu : A-S

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Alors pour ta derniére (et bonne) présentation j'aimerai que tu mettes de la qualité dans ta visite ;)

Dernière modification par _Finalcraft_ (05/12/2012 20:56:24)

mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums