Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/11/2012 19:13:11

Membre

[ATT] Presentation de Charles55552222

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est Charles55552222
Mon âge : 13 ans
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : Mes passions sont les jeux Informatiques (surtout Minecraft),le Tir à l'Arc, l'équitation et le judo.
Mon métier ou Mes études : Je suis en classe de  4ème.
Mes créations sur Minecraft : J'ai crée un Château sous l'océan, un métro, un village géant, une grande serre, tour à mob ...
Petite info en plus : J'ai lu à plusieurs reprise les règles et les sanctions que je comprend et accepte sans exception.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu par un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je suis très satisfait par ce site ou je trouve plein d'informations, idées et vidéos que j'apprécie.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur par recherche internet.
Ce que j'attends de lui : J'attends du serveur de jouer en communauté, de partager ma passion pour Minecraft.
Ce que je compte lui apporter : Je souhaite apporter de l'aide, de la sympathie aux autres joueurs.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis arrivé au spawn et les guides m'ont accueillis, ils m'ont fait visiter la capitale ou se trouve de très belles constructions. J'ai tout de suite partagé avec les autres visiteurs.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis 7 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de piller des coffres même abandonnés car ceux ci appartiennent à d'autres joueurs. Les coffres des joueurs bannis sont détruits par les guides.

Dernière modification par charles55552222 (28/11/2012 19:51:13)

#2 25/11/2012 20:21:47

Membre
Lieu : A-S

Re : [ATT] Presentation de Charles55552222

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums