Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :little_badboy69
Mon âge :12
Mon pays :canada
Mes passions :jouer a l'ordi
Mon métier ou Mes études :secondaire
Mes créations sur Minecraft :ville et serveur
Petite info en plus :aide bien aider et construire
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car il est bien géré contre les tricheur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :ami a moi
Ce que j'attends de lui :de bien me divertire
Ce que je compte lui apporter :un peu d'amusement et de l'aide de tout genre
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vu les ville skyblock ils sont tres bien fait et les gens on beaucoup d'imagination et de créativité et j'aimerais plus les connaitre.j'ai aussi vu la grande muraille qui délimite bien les espace pour build.le bar est tres bien fait en bois et je félicite le gars ou la fille qui la construit pour sa jolie idée de faire sa comme sa.le grand jardin qui est en vitre avec des pistn pour cultivé les récolte est tres bien fait et je trouve que c'est une bonne idée car je l'avais meme pas imaginer.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :4 mois environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :le mien 2 mois et celle de rp , celle de *PUB*,celles de mes amis et celle de hardstyle. je joue sur tout c'est serveur depuis que je début sur minecraft
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :oui celle si car je décrivais pas assez mes idée
Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne pas kill aucun joueur sous peine de ban.
ne pas voler les autre aussi sous peine de ban
merci d'avoir pris de votre temps pour lire ceci
cordialemement hugo
Après plusieurs demandes ig, je t'annonce que ta candidature est retardée de 24h.
C'est à dire, elle sera traitée à partir du 22/11/2012, vers 23h45.
Et si tu veux être accepté, tu devras changer l'attitude que tu as eu, et respecter le règlement.
Cordialement,
iMarou96
Ce joueur a encore demandé qu'on ailles voir ça candidature sur le Forum.
Le traitement de candidature sera encore retardé.
Donc le traitement pourra se faire à partir du 23/11/12, vers 1h30.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1