Pages :: 1
Bonjour
Je souhaite réaliser une porte qui ne puisse s'ouvrir que dans un seul sens (il s'agit de la sortie d'un labyrinthe).
Sinon je ferais un trou dans lequel on tombe puis un escalier qui remonte mais ce n'est pas très très joli...
Si vous avez une idée je suis preneur :)
Merci
Pitichampi, bâtisseur du futur complexe de labyrinthes à loot :)
Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!
Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.
merci bien :)
C'est tout simple en fait :)
Avis aux nouveaux:
Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.
Attention ! Faut pas que l'interupteur soit visible dans le sens interdit!
Tu peux aussi faire une "dalle de pression" (dsl jai zappé le nom ^^)
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
Avis aux nouveaux:
donc pour résumé : sois inventif ! ^^
Les solutions les plus simples sont souvent les meilleures !
Merci encore. Bon de toute manière je n'y suis pas encore, je n'ai pas terminé mon premier labyrinthe "galerie des glaces sous terrain". C'est que c'est long de creuser à la mimine et de fondre tout ce verre :) Je pense que j'aurais fini demain. Après je verrai pour le sortie :)
Je pense que je vais faire comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=SCaZpR61_ZQ
ah oui ! Bien !
Pages :: 1