Bonjour à tous.
J'ai actuellement 1 crâne de skelette atrophié à vendre.
Une fois 3 de ces crânes rassemblés, il est possible d'invoquer le wither /!\ arme de destruction massive /!\ qui vous permettra de dissuader vos ennemies de venir vous grief, et accessoirement de créer une balise.
Wither
Vu leur rareté et leur puissance lorsque les trois sont rassemblés, permettant aux factions d'avoir en leur possession une arme de dissuasion contre tout grief, je le met aux enchères avec un prix de départ de 400 écu.
Fin des enchères Mercredi 21 Novembre 20h00.
Me contacter en MP ici de préférence ou par mail ingame (si vous n'avez pas les 5 messages nécessaires à l'envoie de MP) pour proposer votre prix si vous souhaitez l'acquérir.
Je mettrai à jour le post régulièrement pour vous informer du prix le plus haut proposé.
Bon jeu à tous
Vente terminée. Crâne invendu il restera donc chez les Picdebrume.
PneuX , [ PicdeBrume ]
Dernière modification par PneuX (22/11/2012 01:20:53)
400 écus ? Ce n'est pas un peu cher non ?
Je crois que le wither ne détruit que les zones claim ? Je me montre ou seule les factions sont vulnérables ?
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...
Il détruit absolument tout, que ce soit les zones claim, owner, libres, excepté la safezone et warzone.
Je l'ai appris à mes dépend... xD (en le faisant pop involontairement quand il était sensé être désactivé au début...)
Dernière modification par PneuX (20/11/2012 20:07:40)
Avec cet argument je comprends ce prix quelque peu excessif ;)
Bonne chance pour trouver un acheteur !
Personnellement j'en une dizaine donc bon, je pense que tu ne trouveras pas trop d'acheteurs étant donné leurs pop massif en ce moment.
Personnellement j'en une dizaine donc bon, je pense que tu ne trouveras pas trop d'acheteurs étant donné leurs pop massif en ce moment.
Tu dois être chanceux pour en avoir trouvé autant.
Vous allez plus trop avoir d'ennemis à présent ^^
Faire poper un wither ne fait pas fuir l'ennemi, ça peut être un massacre du côté de la faction assaillie, ce qui peut être profitable à l'assaillant ;)
Il faut être fou pour le faire pop tout court, imaginez un peu les dégats que cela ferait à la map du serveur RP :/
Si c'est pour detruire une fac alors là, c'est le top du top ^^
Moi je m'en fou j'ai un masque de creeper *useless item ever*
RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC:
petite précision quand aux explosions provoquées par le Wither (mais également les creepers, TNT...)
seules les safezones, warzones, et les territoires de faction dont l'intégralité des membres sont déconnectés sont protégés des explosions
si cela peux permettre une meilleure compréhension du serveur...
@Maxime06270 Une dizaine de crânes de Wither Skeleton sur le serveur RP, c'est presque impossible en si peut de temps, déjà qu'ils ne spawnent que dans les ruines générées en 1.4.2, et il ne faut pas oublier que le crâne est ce qu'on appelle un "rare drop", ce qui signifie que tu as à peu près une chance sur cent d'en obtenir un en tuant un squelette Wither.
@Hypokoto C'est impossible d'obtenir des crânes de mobs en survie, à part celui de Wither skeleton, les autres ne sont disponibles seulement en mode creatif.
Non mais quand je dis 10 c'est une facon de parler actuellement j'en ai 3 dans la fac et 2 a la banque, dans le coffre d'un membre de la faction :) et il pop tout près de chez nous dans les ruines, j'en rencontre 6 ou 7 a chaque balade dehors, ajoutez cela avec une looting 3 ...
Dernière modification par Maxime06270 (21/11/2012 15:28:36)