Pages :: 1
Oui je sais, c'est que des torches, mais c'est pour le principe.
Y'a pas de panneau qui spécifiait que c'était ma mine et tout, mais je pense qu'un couloir tout droit avec des torches, avec des escaliers, un coffre, 3 fours et un établi ça montre que y a quelqu'un.
Les coordonnées de ma mine sont:
X:-35
Y:14
Z:44
C'est pile dans ma base de minage. Ensuite y'a un petite escalier qui descend et plus aucune torche.
Est-il possible de connaître le coupable?
Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!
Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.
Demande dans le jeux, surtout pour les griefs minimes, imagine si tout le monde faisait ça!
PikaPika
Avis aux nouveaux:
Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.
Ce n'est pas totalement hors sujet, mais j'ai appris l'existence de la commande : /helpop [question]
Elle pourrait être utilisée pour signaler des fautes mineures, et voire peut-être un modérateur arriver en cas de besoin ?
Avis aux nouveaux:
A bas oui, complètement, mais j'avoue ne pas être assez en rogne pour commencer à dérager un modo juste pour...1,2..6 torches.
Ce serait une maison en diamant je dis pas.
Pour ça que j'ai crée le topic, si un modo s'ennuie, il peut s'en occuper.
En revanche, si ça se reproduit je le traque IG et IRL et je le tonds! Oui je suis diabolique!!!
Avis aux nouveaux:
Pages :: 1