Pages :: 1
Bonjour,
Depuis la mise à jour en 1.3, j'ai quelques fois des bugs qui font que quand je jette ou je met un objets dans un coffre, il disparaissent!
Le problème est qu'il ne reviennent ni dans mon inventaire ni dans mes coffres ni nulle part.
J'ai déja perdu 2 pioches, des citrouilles et raté une vente à cause de ça.
Je suis certain que personne ne les voles car ils disparaissent tout de suite.
Les objets lachés deviennent noirs et disparaissent dans le sol, et les objets dans les coffres disparaissent instantanément quand je les mets.
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce bug, mais si vous aussi vous l'avez déja eu, je vous invite à le dire, que je ne soit pas seul :3.
chat
Autre bug à signaler au passage, pour claim avec l'argent de la fac, même si j'ai 10écus, ça me met: "BlackCats can't afford 10.00 Ecu to claim this land." pour que je puisse claim il me faut 11écus sinon ça ne marche pas. (il ne me prend pas les 11écus mais bien 10.00) et l'argent est bien sur le compte de la fac.
Je viens d'ailleurs de perdre ma pioche diam efficacité III résistance III en la mettant dans mon coffre.
*Je rage :3*
chat, il ne faut pas 11 écus pour claim mais 10.01 écus je crois ;)
non meme si je met 10.01 ça marche pas il faut 1écu de plus minimum
Et meme normalement c'est 10.00 pas 10.01.
Dernière modification par chat810 (23/10/2012 13:48:46)
Les objets ne disparaissent pas, ils reviennent sans prévenir là où ils étaient précédemment. Par exemple, j'avais six stacks de poudre d'os, et quelques minutes plus tard, je ne les avais plus sur moi, quand j'ai ouvert le coffre où je les avais pris, ils étaient dedans.
J'ai campé 20 minutes devant les coffre ou mes objets avaient disparus et ils ne sont jamais revenus.
Une épée fer sIV kII loot III en moins \o/ en revenant de la chasse au ghast, et en la mettant dans mon coffre o<__
Oui c'est vrai que tout ces rollbacks sont embêtant pour pas dire chi*** autant au niveau des objets que des blocs
Pages :: 1